Posté(e) 25 juil. 2012 · Signaler ce message Bonjour, J'ai activé il y a quelques temps une option permettant de tracer toute connexion sur le site de commerce. Cependant j'aimerais pouvoir le désactiver mais je n'arrive pas à retrouver où cette option se trouve. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Egalement pour la fonction d'import de produits via fichier excel est-ce qu'une documentation existe pour la description de chaque champ à renseigner ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 juil. 2012 · Signaler ce message Bonjour, La fonctionnalité permettant de lister les connexions d'utilisateur n'est pas désactivable depuis le back office. Pour ne plus enregistrer les connexions d'utilisateurs, il faut mettre en commentaire la requête query('INSERT INTO peel_utilisateur_connexions(user_id, user_login, user_ip, date) VALUES (' . real_escape_string($_SESSION['session_utilisateur']['id_utilisateur']) . ', "' . nohtml_real_escape_string($user_pseudo) . '", "' . ip2long(ipget()) . '", "' . date('Y-m-d H:i:s', time()) . '")'); [/CODE] de la fonction user_login_now() dans lib/fonctions/user.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites