pour des email plus jolis

Par paulanna dans PEEL SHOPPING : logiciel open source de boutique en ligne,
bonjour, j'ai à la manière de la signature dans les templates email, j'ai ajouté le logo. je récupère l'ensemble sans problème mais le souci vient du fait que dans la fonction send_mail il y a un paramètre $html_convert_url_to_links que lorqu'il est à true transforme les liens commençant par <a en liens cliquables et du coup pas les balises images. Si en revanche on met $html_convert_url_to_links à false j'ai l'image mais pas les liens existe t il un regex comme la fonction url2Link mais pour traiter les images ? ensuite je pense qu'il faut s'inspirer de la fonction linkFormat ou bien peut on combiner les deux ? liens et images ? en revanche par exemple pour le mail de téléchargement code=>download_product dont voici un extrait : Votre lien pour le téléchargement : [WWWROOT]/modules/download/telecharger.php?id=[ORDER_ID]&key=[CLE] le lien cliquable est bien présent dans le mail mais si on ajoute : [link=http://site.fr]lien[/link] seul le lien contenu dans le link est cliquable (sans aucune modification de la fonction send_email) si on fait un mail uniquement avec le tag [link] je récupére le lien et l'image du logo ! du moment où le mail contient un lien commençant par <a je n'ai ni logo ni tag[link] j'aimerai vraiment pourvoir ajouter le logo sur les emails pour la personnalisation et utiliser le tag [link] encore merci
  • 26 réponses