Problème bouton Paypal "acheter maintenant"

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ce script vraiment super bien fait et facile à mattre en oeuvre.

J'ai juste un problème, je veux insérer la boutique dans un site existant, je l'ai insérée avec un Iframe, tout fonctionne bien, sauf au momment de payer avec le bouton "acheter maintenant" de paypal, rien ne souvre dans l'Iframe, Est-il possible que le bouton ouvre la page Paypal dans un autre onglet du navigateur ?

capt_01.jpg

Résultat

capt_02.jpg

Merci et meilleures salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre : <a href="" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);">

je te conseille de laisser tombre les frames, car tout son contenu n'est pas pris en compte les moteurs de recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre : <a href="" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);">

je te conseille de laisser tombre les frames, car tout son contenu n'est pas pris en compte les moteurs de recherches

Merci pour la réponse paulanna,

Je sais ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, mais je ne sais pas sur quel fichier il faut modifier le lien.

Je suppose qu'il s'agit du fichier paypal/fonction.php

if (PAYPAL_SANDBOX) {

$url = 'https://www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr';

} else {

$url = 'https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr';

}

// <input type="hidden" name="no_shipping" value="1" />

$form = '

<form id="paypalForm" action="' . $url . '" method="post">

il faudrait que le bouton post s'ouvre sur une nouvelle fenêtre, mais je ne sais pas comment.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu mets :


<input type="image" src="' . String::str_form_value(PAYPAL_BOUTON) . '" border="0" name="submit" alt="' . String::str_form_value(PAYPAL_BUTTON_ALT) . '" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu mets :


<input type="image" src="' . String::str_form_value(PAYPAL_BOUTON) . '" border="0" name="submit" alt="' . String::str_form_value(PAYPAL_BUTTON_ALT) . '" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);" />

Merci beaucoup, ça ouvre bien une autre fenêtre, mais pas la page paypal. En fait ça me met comme lien http://www.laplancharde.ch/boutique/undefined

J'ai remplacer ici ?

function getPaypalForm($order_id, $lang, $amount, $currency_code, $user_email, $payment_times = 1, $sTexteLibre = '', $user_id, $prenom_ship, $nom_ship, $adresse_ship, $zip_ship, $ville_ship, $pays_ship, $telephone_ship, $prenom_bill = null, $nom_bill = null, $adresse_bill = null, $zip_bill = null, $ville_bill = null, $pays_bill = null, $telephone_bill = null)

{

if (PAYPAL_SANDBOX) {

$url = 'https://www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr';

} else {

$url = 'https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr';

}

// <input type="hidden" name="no_shipping" value="1" />

$form = '

<form id="paypalForm" action="' . $url . '" method="post">

<input type="hidden" name="charset" value="' . GENERAL_ENCODING . '">

<input type="hidden" name="cmd" value="_ext-enter" />

<input type="hidden" name="redirect_cmd" value="_xclick" />

<input type="hidden" name="business" value="' . String::str_form_value(vb($GLOBALS['site_parameters']['email_paypal'])) . '" />

<input type="hidden" name="item_name" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['site'] . ' COMMANDE ' . $order_id) . '" />

<input type="hidden" name="item_number" value="' . intval($order_id) . '" />

<input type="hidden" name="amount" value="' . number_format($amount, 2) . '" />

<input type="hidden" name="page_style" value="Primary" />

<input type="hidden" name="first_name" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $prenom_ship)) . '" />

<input type="hidden" name="last_name" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $nom_ship)) . '" />

<input type="hidden" name="address1" value="' . String::str_form_value(String::substr(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $adresse_ship), 0, 100)) . '" />

<input type="hidden" name="address2" value="' . String::str_form_value(String::substr(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $adresse_ship), 100, 100)) . '" />

<input type="hidden" name="zip" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $zip_ship)) . '" />

<input type="hidden" name="city" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $ville_ship)) . '" />

<input type="hidden" name="country" value="' . String::str_form_value(String::strtoupper(String::substr(get_country_iso_2_letter_code(trim($pays_ship)), 0, 2))) . '" />

' . ($prenom_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_first_name" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $prenom_bill)) . '" />':'') . '

' . ($nom_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_last_name" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $nom_bill)) . '" />':'') . '

' . ($adresse_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_address1" value="' . String::str_form_value(String::substr(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $adresse_bill), 0, 100)) . '" />':'') . '

' . ($adresse_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_address2" value="' . String::str_form_value(String::substr(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $adresse_bill), 100, 100)) . '" />':'') . '

' . ($zip_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_zip" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $zip_bill)) . '" />':'') . '

' . ($ville_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_city" value="' . String::str_form_value(str_replace(array("\n", "\r", "\r\n"), "", $ville_bill)) . '" />':'') . '

' . ($pays_bill !== null?'<input type="hidden" name="billing_country" value="' . String::str_form_value(String::strtoupper(String::substr(get_country_iso_2_letter_code(trim($pays_bill)), 0, 2))) . '" />':'') . '

<input type="hidden" name="return" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paypal/ok.php?id=' . $order_id) . '" />

<input type="hidden" name="cancel_return" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paypal/nok.php?id=' . $order_id) . '" />

<input type="hidden" name="notify_url" value="' . String::str_form_value($GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/paypal/ipn.php') . '" />

<input type="hidden" name="no_note" value="1" />

<input type="hidden" name="currency_code" value="' . String::str_form_value($currency_code) . '" />

<input type="hidden" name="lc" value="' . String::str_form_value(strtoupper($lang)) . '" />

<input type="hidden" name="email" value="' . String::str_form_value($user_email) . '" />

<input type="image" src="' . String::str_form_value(PAYPAL_BOUTON) . '" border="0" name="submit" alt="' . String::str_form_value(PAYPAL_BUTTON_ALT) . '" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);" />

J'ai pas fait juste ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il est déconseillé d'utiliser les frames et iframes. Je vous invite à lire ce sujet http://forum.alsacre...-a-mediter.html

Merci pour la réponse,

J'ai essayé avec un include mais ça ne fonctionne pas mieux, car sitôt que je clique sur un lien de la boutique, je sort de mon site.

<?php include("boutique/index.php"); ?>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

avez-vous essayer l'attribut target dans la balise form ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

avez-vous essayer l'attribut target dans la balise form ?

Bonjour,

Heu, en fait non, car je ne suis pas très doué en php :wacko: et je n'ai pas vraiment trouvé ou la mettre.

Merci pour votre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous devez placer l'attribut target dans la balise HTML <form du formulaire paypal présent dans la fonction getPaypalForm() du fichier modules\paypal\fonctions.php :

<form id="paypalForm" action="' . $url . '" method="post" target="nom_de_votre_frame">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous devez placer l'attribut target dans la balise HTML <form du formulaire paypal présent dans la fonction getPaypalForm() du fichier modules\paypal\fonctions.php :

<form id="paypalForm" action="' . $url . '" method="post" target="nom_de_votre_frame">

Super, ça fonctionne nickel, merci encore pour votre précieuse aide.

Amicalement

Pierre-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping