Avis expédition peel premium 5.71

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je voudrais suite à un litige avec un client fournir une date d'expédition mais impossible de la retrouver, le client l'a reçu puisque j'ai mis le statut "expédié" à jour.

Est t'il possible d'avoir une copie de ces mails pour que dans le futur je puisse avoir une date de l'expédition?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour être en copie des emails d'expédition envoyé par la boutique, il faut ajouter un envoi vers l'administrateur de l'email qui est envoyé au client; Dans la fonction send_avis_expedition, il faut dupliquer la ligne

mail($com->email, "[$site] " . ORDER_SHIPPING_WARNING . " $commandeid", $message, "From: $support_commande");

en modifiant $com->email par $support_commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping