Erreurs constatées sur facture Proforma

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

sur la version 6.4.2 (j'ai pas fais attention sur les précédentes en fait...), j'ai constaté des problèmes sur la facture Proforma que l'on ouvre dans le navigateur.

Déjà, dîtes moi si je me trompe... cette nouvelle version n'affiche QUE le moyen de paiement coché dans le backoffice, et non plus le résumé de toutes les méthodes de paiement ?

Voilà les erreurs constatées.

paiement par virement bancaire :

"- Effectuez votre règlement sur le compte bancaire suivant 311,50 € sur le compte bancaire suivant :" - Il est écrit 2 fois "sur le compte bancaire suivant"

paiement par chèque bancaire :

"- Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de xxxxxxx XXXXXX

Envoyez votre règlement à 311,50 €à l'adresse suivante :" - il faudrait lire "règlement DE"

Bon je sais je chipotte, mais c'est l'image de notre boutique...

Cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Déjà, dîtes moi si je me trompe... cette nouvelle version n'affiche QUE le moyen de paiement coché dans le backoffice, et non plus le résumé de toutes les méthodes de paiement ?

=> Oui, dans la commande HTML (modules/factures/commande_html.php), le bloc de code suivant affiche le type de paiement choisi pour la commande, ou l'ensemble des moyens de paiement si aucun n'est défini :


if (!empty($commande->paiement)) {
// Affichage du mode de paiement défini pour cette commande
$output .= '
<tr>
<td colspan="2">' . get_payment_form($commande->id, $commande->paiement, false, $amount_to_pay, false) . '</td>
</tr>';
} else {
$sql_paiement = 'SELECT p.technical_code
FROM peel_paiement p
WHERE p.etat = "1"
ORDER BY p.position';
$res_paiement = query($sql_paiement);
while ($tab_paiement = fetch_assoc($res_paiement)) {
if (!empty($tab_paiement['technical_code'])) {
// Attention, l'url du formulaire de paiement par CB doit &#234;tre sp&#233;cifi&#233; dans le back office de certain systeme de paiement, notamment ogone.
$output .= '
<tr>
<td colspan="2"><hr />' . get_payment_form($commande->id, $tab_paiement['technical_code'], false, $amount_to_pay, false) . '</td>
</tr>';
}
}
}
[/CODE]

paiement par virement bancaire :

"- Effectuez votre règlement sur le compte bancaire suivant [b]311,50 €[/b] sur le compte bancaire suivant :" - Il est écrit 2 fois "sur le compte bancaire suivant"

=> Il faut modifier la constante de langue SEND_CHECK (ligne 210) dans le fichier de langue lib/lang/fr.php.

paiement par chèque bancaire :

"- Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de [b]xxxxxxx XXXXXX[/b]

Envoyez votre règlement à [b]311,50 €[/b]à l'adresse suivante :" - il faudrait lire "règlement DE"

=> Il faut modifier la constante de langue SEND_TRANSFER (ligne 209) dans le fichier de langue lib/lang/fr.php.

Ces corrections seront dans la futur version de PEEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping