Installation module wanewsletter

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je suis en train depuis 24 heures d'essayer d'installer le module newsletter sur ma version 6.4, et voila les messages d'erreur :

1/ si je met le nom de serveur complet avec le socket:

Warning: mysqli_connect() [function.mysqli-connect]: (HY000/2005): Unknown MySQL server host 'localhost:/tmp/mysql5.sock' (1) in /homepages/46/d245457969/htdocs/tiplaisirs/modules/newsletter/includes/sql/mysqli.php on line 162

2/ si je met le nom de serveur sans le socket:

Access denied for user: 'dbo412485666@infongd6459.rtr.kundenserver.de' (Using password: YES) in/homepages/46/d245457969/htdocs/tiplaisirs/modules/newsletter/includes/sql/mysqli.php on line 162

j'ai appelé 1and1, on a fait des tas de manip, mais rien n'y fait, ce serait d'après eux une erreur dans le mysqli.

quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce problème doit être vu avec votre hébergeur ou Wanewsletter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci Simon

j'ai déja vu avec mon hébergeur, et cela vient de la config wanewsletter...

par contre, vu le prix du module, j'imaginais une autre réponse de votre part...

car wanewsletter est gratuit, et ca fait cher pour un log gratuit sans assistance..

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ma réponse était effectivement un peu brève. Ce problème concernant l'installation à proprement parler de wanewsletter, je vous invite à voir avec votre hébergeur ou le support de Wanewsletter.

Notre module est une interconnexion entre Wanewsletter et PEEL, et nous ne pouvons pas vous aider sur des problématiques de configuration de serveur SQL concernant Wanewsletter car ceci sort totalement de notre périmètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping