Grave problème pays de livraison en Frontoffice

2 messages dans ce sujet

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Bonjour à tous

C'est à s'arracher les cheveux...

J'avais créé à l'époque une zone supplémentaire que j'avais appelée "France - Côte d'Or", zone sur laquelle je pouvais livrer moi même les clients.

Sans savoir pourquoi, sur le Front office, dans le résumé de la commande, le Pays de l'adresse de livraison était "France - Côte d'Or". J'avais laissé comme celà car ça dérangeait pas.

Là j'ai reçu un mail d'un client qui me signalait que ça le dérangeait de valider l'adresse de livraison avec cette appellation Côte d'Or.

Je me suis donc dit que j'allais finalement pour le moment, supprimer cette zone de livraison. J'ai donc supprimé dans le back office cette zone et ses tarifs associés.

Seulement voilà.

Aujourd'hui, quand je me connecte au front office avec mon compte client, que j'ajoutte des produits au paniers, et que j'accède à l'étape du moyen de paiement, hé bien j'ai l'étiquette du pays de livraison qui reste désespérément vierge !!!

le menu déroulant ne me fournit aucun pays !!! je ne comprends pas ce qu'il se passe !!!

pourriez vous m'aider svp ??

merci à tous

jl

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Bon je me réponds à moi même, car j'ai pu trouver le problème...

En regardant dans les pays d'expédition, je me suis rendu compte que la FRANCE était en fait réglée sur la Zone "DOM TOM" ! d'ou gros bug.

Avis pour ceux qui auraient ce problème...

sujet clos !

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