Problème avec les options d'attributs

17 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

si je choisis une seule option d'attribut qui est donc associée à mon produit j'ai une erreur navigateur :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.4; .NET4.0C; .NET4.0E)

Horodateur : Fri, 9 Nov 2012 13:25:28 UTC

Message : 'attr_val' est indéfini.

Ligne : 211

Caractère : 5

Code : 0

URI : http://monsite.fr/mon-produit-8-9.html

ligne 211 : update_product_price_from_attribute(attr_val , '9');

je n'ai que les options d'attributs associées à mes produits, pas de taille pas de couleur...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelle version utilisez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

6.3.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quel type d'attribut est associé à votre produit? Est-il possible d'avoir un lien vers la page du produit en question svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

attributs sous forme de bouton radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les attributs sous forme de boutons radio étaient introduits peu avant cette version. Les attributs administrable ont été totalement revue sur la futur version de PEEL, en utilisant un fichier php appelé en AJAX pour mettre à jour les prix. Si vous avez des problèmes avec, le plus simple est de ne pas utiliser la configuration bouton radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

super simon merci de cette précieuse réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon.

Moi j'ai encore et toujours ce probleme avec mes produits qui ont des attributs (environ 10 attributs activé sous forme de liste)

La fiche produit refuse tout simplement de s'ouvrir et m'affiche cette erreur.

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 618123 bytes) in /home/bdi-herault/public_html/modules/attributs/fonctions.php on line 260

Apparement, le script est trop gros pour s'exécuter :( Mon serveur à 128mo de mémoire alloué ce qui est largement suffisant normalement.

Par contre, si j'active moins d'attribut (5 ou 6) mon produit s'affiche parfaitement.

Aurais tu une solution ou un indice pour regler ce probleme? je suis sous 6.4

exemple :

produit qui ne fonctionne pas : http://bdi-herault.com/votre-pc-a-la-carte-1/votre-configuration-bureautique-3.html

produit qui fonctionne : http://bdi-herault.com/votre-pc-a-la-carte-1/votre-configuration-multimedia-5.html

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour oui j'ai réglé le problème "sauvagement"

J'ai supprimé 3 ligne du fichier attribut/fonction.php

Et la page s'affiche. Je ne sait pas ce que j'ait fait ^^mais ca marche

N'hésitez pas a faire des test avec car je vous assure que si lon met une 20ene d'attribut, la page crash ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, Simon, voila, j'ai remit le fichier attribut/fonction.php d'origine

Mes pages produits ne s'ouvre plus ( J'ai 16 attribut activé, chacun ouvrant une liste de choix)

http://bdi-herault.com/votre-configuration-amd-11/votre-configuration-extreme-amd-6.html

Merci de me donné un diag sur cette erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 205520896 bytes exhausted (tried to allocate 45 bytes) in /home/bdi-herault/public_html/modules/attributs/fonctions.php on line 310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L'affichage des attributs administrables est totalement refait dans la futur version. A court terme pour votre site, le plus simple est de diminuer le nombre d'attributs sur la page comme vous l'avez fait.

Je vous envoie par MP le fichier lib/class/Product.php de la futur version, pour que vous puissiez reprendre des éléments afin d'améliorer l'optimisation de ce fichier sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hum... et Peel 7 sort quand? ^^

Car je ne peux pas mettre moins d'attribut lol, mon produit est comme ca.

Donc je vais farfouiller un peu en patientant.

merci simon pour le MP, je vais regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Version peel 7.03

Bonjour,

depuis que j'ai installé la dernière version, je ne peux plus accéder dans l'administration aux variables de configuration (configuration.php).

le même message d'erreur que ci-dessus s'affiche :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 40961 bytes) 

 

et la localisation de l'erreur est :

\lib\templateEngines\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php on line 173

 

ce qui donne à la ligne visée : 

ob_start();

il ne s'agit pas d'options d'attribut, mais c'est le seul post qui traite du même pb, d'où ma question dans ce fil...

 

Pourriez-vous traduire ce message d'erreur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cette erreur indique que le script tente de réserver plus de mémoire qu'il y a en de disponible. Ce problème n'est pas reproductible sur la version actuelle, donc dans un premier temps vous pouvez vérifier que les fichiers concerné sont tous ceux de la 7.0.3 d'origine.

Sinon, vous pouvez augmenter la taille disponible en modifiant la valeur pour la ligne memory_limit dans le fichier php.ini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je viens de retélécharger la dernière version peel shopping 7.03 puis après l'avoir installée, de republier la version premium 7.0.3 et j'ai toujours le même message d'erreur, sans avoir modifié le moindre fichier.

Cela peut il provenir de la version php 5.2.6 qui n'est pas adaptée ?

ou de wampserver ?

j'ai augmenté la mémoire dans la ligne memory_limit, de 128M à 516 puis 912M, puis vidé le cache, redémarrer le site, wamp, et le même message s'affiche dès que je veux atteindre la page de configuration.

ce doit venir de ma version de wamp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Votre BDD est neuve aussi ? Pour info j'ai testé memory_limit à 64M sur mon serveur local (wamp avec php 5.3.10), et je n'ai pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping