warning php après identification

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Après une installation qui s'est à priori passée sans erreur, j'accède à ma boutique et je tente de me connecter avec mes identifiants, je suis redirigé sur une page qui contient ces infos :

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php on line 1485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php:1485) in /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php on line 982

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php:1485) in /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php on line 986

Si j'utilise la fonction page précédente de mon navigateur, je me retrouve à nouveau sur ma boutique et je suis bien connecté sur mon compte.

Pourriez vous m'aider à régler ce problème ?

1 person likes this

: post

Posted · Report post

Alors j'ai trouvé une réponse mais je ne pense pas que le problème soit réellement réglé .

dans : gestion du site>paramètrage de la boutique , on peut enlever l'adresse ip qui reçoit less erreurs PHP.

effectivement je ne reçois plus ces warning, mais le problème tout en étant caché reste néamoins présent.

Je reste donc toujours à la recherche de la solution à ce problème .

Posted · Report post

Bonjour,

L’utilisation de la fonction ereg emet une alerte pour les versions de PHP à partir de la version 5.3. Le plus simple est d'ajouter le caractère @ devant l'appel de cette fonction dans le code pour faire en sorte que la fonction n'emette plus d'erreur. Cela revient à faire ce que vous avez fait, mais localisé à la fonction