warning php après identification

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après une installation qui s'est à priori passée sans erreur, j'accède à ma boutique et je tente de me connecter avec mes identifiants, je suis redirigé sur une page qui contient ces infos :

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php on line 1485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php:1485) in /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php on line 982

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php:1485) in /home/untoxx/public_html/1pact/*****/lib/fonctions/fonctions.php on line 986

Si j'utilise la fonction page précédente de mon navigateur, je me retrouve à nouveau sur ma boutique et je suis bien connecté sur mon compte.

Pourriez vous m'aider à régler ce problème ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Alors j'ai trouvé une réponse mais je ne pense pas que le problème soit réellement réglé .

dans : gestion du site>paramètrage de la boutique , on peut enlever l'adresse ip qui reçoit less erreurs PHP.

effectivement je ne reçois plus ces warning, mais le problème tout en étant caché reste néamoins présent.

Je reste donc toujours à la recherche de la solution à ce problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L’utilisation de la fonction ereg emet une alerte pour les versions de PHP à partir de la version 5.3. Le plus simple est d'ajouter le caractère @ devant l'appel de cette fonction dans le code pour faire en sorte que la fonction n'emette plus d'erreur. Cela revient à faire ce que vous avez fait, mais localisé à la fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping