Solution de paiement PAYPAL CB

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et bonne année!

J'utilise professionnellement Peel Premium depuis quelques mois et j'en suis satisfait. J'aimerais installer le mode de règlement par CB PAYPAL, afin de gagner en rapidité de réception de règlements et assouplir les contraintes du règlement par chèque ou virement. Mais comment faire? existe t-il un module? est il incorporé au PREMIUM ou faut-il l'acheter (il me semble qu'il était prévu d'origine). Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et bonne année!

J'utilise professionnellement Peel Premium depuis quelques mois et j'en suis satisfait. J'aimerais installer le mode de règlement par CB PAYPAL, afin de gagner en rapidité de réception de règlements et assouplir les contraintes du règlement par chèque ou virement. Mais comment faire? existe t-il un module? est il incorporé au PREMIUM ou faut-il l'acheter (il me semble qu'il était prévu d'origine). Merci d'avance.

PAYPAL est inclus dans toutes les versions PREMIUM depuis la 2.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

PAYPAL est inclus dans toutes les versions PREMIUM depuis la 2.9

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un mail la semaine dernière justement à ce sujet, pouvez wous m'indiquer les modalités de mise en place, j'ai crée un compte paypal, j'ai rentré mon mail paypal dans les infos société, mais lors d'une commande, pas de renvoi sur paypal ni sur un éventuel règlement par cb. Le site http://www.ergometal.com

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Toujours pas de réponse, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping