Posté(e) 21 févr. 2013 · Signaler ce message Merci, je vais essayer tout ça. Autre chose, Si je renseigne les numéro de certificats dans le back office, il prennent le pas sur ceux du fichier fonctions.php du module systempay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 févr. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Le module que vous utilisez ne prendra pas en compte les informations renseigner en back office. Ces champs sont utile dans le cas d'une nouvelle installation du module Systempay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 févr. 2013 · Signaler ce message Bonjour Simon et merci pour cette infos. j'ai vu que les champs avait été créé dans peel_configuration, il faut donc que je modifie mon fichier modules/systempay/functions.php pour aller chercher les infos dans la table. Gilles, merci, les messages d'erreur ont bien disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 févr. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Me revoilà, j'ai des messages d'erreur sur le page fin-commande.php lorsque je choisit paypal en mode de réglement : J'ai posté ici car il s'agit plus ou moins des mêmes soucis rencontrés avec systempay. A ceci près que paypal est intégré en natif à peel7 donc ce n'est pas un problème de compatibilité. Notice: Undefined index: adresse_bill in /home/www/ledsboutique/lib/templateEngines/smarty/compile/f4514305e20d6b648f9acd259fca683e09101ff4.file.paypal_form.tpl.php on line 87 Notice: Trying to get property of non-object in /home/www/ledsboutique/lib/templateEngines/smarty/compile/f4514305e20d6b648f9acd259fca683e09101ff4.file.paypal_form.tpl.php on line 87 Notice: Undefined index: adresse_bill in /home/www/ledsboutique/lib/templateEngines/smarty/compile/f4514305e20d6b648f9acd259fca683e09101ff4.file.paypal_form.tpl.php on line 89 Notice: Trying to get property of non-object in /home/www/ledsboutique/lib/templateEngines/smarty/compile/f4514305e20d6b648f9acd259fca683e09101ff4.file.paypal_form.tpl.php on line 89 Qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 févr. 2013 · Signaler ce message La réponse est ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 févr. 2013 · Signaler ce message Pfffff autant pour moi, je l'avais lu en plus ce topic ! Trop de fatigue....pas dormi depuis plus de 24h.... merci peel7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 avril 2013 · Signaler ce message Bonsoir, j'essaye de faire fonctionner le module systempay 6-4 reçu en juillet 2012 avec la nouvelle version premium 7.0 et vos explications ci-dessus m'ont permis d'afficher le bouton pour accéder au paiement sécurisé et de le valider. Le pb est que : - le client ne reçoit pas de mail de confirmation de commande (mais il reçoit une confirmation de paiement de la banque), - mon panier n'est pas vidé quand je retourne sur le site - la commande n'est pas automatiquement validée dans le back office... Ce pb est il dû au fait que je fais les paiements en mode test et non en mode production ? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier le fichier order.php, puisque je n'ai pas la ligne : WHERE id="' . intval($bplV1->order_id) . '" AND id_utilisateur="' . intval($bplV1->cust_id) . '" mais j'ai la ligne : WHERE id="' . intval($bplV1->order_id) . '" AND o_timestamp >= "' . date('Y-m-d H:i:s', (time()) - 10800) . '" or à la ligne : case 'systempay' je ne vois pas de o_timestamp Pouvez-vous me donner une indication ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2013 · Signaler ce message Bonjour, Avez-vous configurer les urls de retour dans votre back office systempay. Les 3 actions suivantes - le client ne reçoit pas de mail de confirmation de commande (mais il reçoit une confirmation de paiement de la banque), - mon panier n'est pas vidé quand je retourne sur le site - la commande n'est pas automatiquement validée dans le back office... sont réalisé par le fichier modules/systempay/ipn.php qui est appelé automatiquement par la banque lors du paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2013 · Signaler ce message Bonsoir et merci pour votre réponse. Parlez-vous du back office de la banque ? sur le compte de la banque, j'ai bien demandé l'envoi d'un mail de confirmation au client après une transaction et j'ai renseigné le lien vers /modules/systempay/ipn.php pour l'adresse retour serveur. Cela devrait suffire à vider le panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 avril 2013 · Signaler ce message Bonjour, Si l'url configuré pour l'url de retour est bonne, le fichier ipn.php est appelé et change le statut de paiement de la commande en fonction du résultat du paiement. Si la commande est réglé, le morceau de code // Test pour savoir si une commande est en cours. // Si tel est le cas, on vérifie son statut de paiement et si elle est payée, alors on réinitialise le caddie if (!empty($_SESSION['session_caddie']->commande_id)) { $query_com = query("SELECT * FROM peel_commandes WHERE id ='" . intval($_SESSION['session_caddie']->commande_id) . "' AND id_utilisateur = '" . intval($_SESSION['session_utilisateur']['id_utilisateur']) . "'"); $result_com = fetch_object($query_com); if ($result_com && in_array($result_com->id_statut_paiement, array('2', '3'))) { $_SESSION['session_caddie']->init(); unset($_SESSION['session_commande']); } } dans configuration.inc.php permet de vider le caddie. Vous pouvez vérifier la bonne configuration des urls de retour en plaçant un envoi d'email vers votre adresse tout en haut du fichier ipn.php. Si vous recevez cet email, le fichier ipn.php est bien appelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites