style pour augmenter la largeur du sous-menu du catalogue

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je cherche le style css qui permet d'augmenter la largeur du sous-menu des catégories de gauche.

Si je regarde dans le fichier en ligne, je trouve "minus", mais il est introuvable dans les styles css.

Pouvez-vous me dire s'il vous plait, ou je peux le trouver ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les classes CSS à modifier sont .left_column .sousMenu et, .right_column .sousMenu défini dans le fichier modeles/peel6/menu.css ligne 162. Les class plus et minus ne sont pas défini dans le code CSS. La class plus apparait dans le HTML si si il existe des sous catégories dans une catégorie du menu, la classe minus si il n'y a aucune sous catégorie. En définissant ces classes dans le fichier css, vous pouvez dissocier visuellement les catégories avec des sous catégories et celles sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci. Mais en augmentant la largeur du menu, je ne suis pas parvenu à corriger ce que je pensais corriger. En fait quand le libellé de la catégorie dépasse sans doute un certain nombre de caractères, les dernières lettres sont remplacées par trois petits points (...). Comment faire pour supprimer cette option ou simplement réduire cette limitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les noms de catégories sont tronqués par la fonction str_shorten dans la fonction get_recursive_items_display du fichier lib\fonctions\display.php :


$this_item_output .= String::str_shorten($item_name_array[$this_item], $max_length);
[/CODE]

Vous pouvez modifier le paramètre $max_length qui détermine la longueur du nom, défini quelques lignes au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping