modification de version php

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour;

ma version de boutique est (très) ancienne et devant modifier la version php en 5.4 j'ai testé après avoir modifié mais je ne parviens plus à accéder à mon site.

dois je changer ma boutique ou un paramétrage de celui-ci est il possible?

Liste des modules installés :

- MOTEUR PEEL OPEN SOURCE 3.0

- PEEL PREMIUM 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il n'y a pas de paramétrage pour rendre compatible votre version avec PHP 5.4. Soit vous pouvez corriger le code de votre boutique pour rendre le compatible, ou migrer sur la dernière version de PEEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il n'y a pas de paramétrage pour rendre compatible votre version avec PHP 5.4. Soit vous pouvez corriger le code de votre boutique pour rendre le compatible, ou migrer sur la dernière version de PEEL.

Merci de votre réponse. Malheureusement je suis tout à fait incappable de faire ce genre de choses sans une aide. Est ce compliqué? Est ce à la portée de l'utilisateur lambda? Pouvez vous prendre en charge ces modifications et à quel coût car je ne voudrait pas trop investir dans cette boutique, mon activité devant bientôt s'arrêter pour cause d'age avancé.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas investir dans votre boutique, une autre solution possible serait de changer d'hébergement avec une version de PHP compatible avec votre boutique.Sinon, nous pouvons prendre en charge la migration de version. Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre un conseiller commercial à ce sujet au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact http://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci. Je me mets en contact avec votre conseiller commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping