erreur session_start()

15 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens de télécharger PEEL SHOPPING et j'ai déjà un problème pour tester en local:

Warning: session_start(): open(C:/Program Files/EasyPHP1-8\tmp\\sess_c887462ca65176417bc448087970a8c9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in c:\1mt\peel2.9.3\configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\1mt\peel2.9.3\configuration.inc.php:61) in c:\1mt\peel2.9.3\configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\1mt\peel2.9.3\configuration.inc.php:61) in c:\1mt\peel2.9.3\configuration.inc.php on line 61

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des indications pour pouvoir continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si tu n'as touché à aucun des fichiers et dossiers encore je pense qu'il est question d' un problème avec le chemin du fichier de configuration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Paulanna,

Je n'ai encore en effet touché à aucun fichier, je vais refaire toute l'installation, et je verrais alors.

Mais je peux bien pour tester en local utiliser un répertoire différent que C:/Program Files/EasyPHP1-8, c'est bien cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui, mais ce répertoire va très bien.

ey dis moi, as tu mis le dossier de ta version de peel shopping dans le dossier www ?

si tu ni arrive pas fais passer ton ZIP et je l'installerai chez moi en local pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ey dis moi, as tu mis le dossier de ta version de peel shopping dans le dossier www ?

je n'ai pas utilisé de dossier www

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut !

car vu ta première erreur (cf 1er post) il y a un souci je pense avec le dossier tmp

essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut !

car vu ta première erreur (cf 1er post) il y a un souci je pense avec le dossier tmp

essaye

Je n'ai surement pas tout compris: je crée en local un répertoire c:\www dans lequel je transfert les fichiers peel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\peel

voilà le dossier www est déjà créé dans EasyPHP1-8, faut y mettre dedans le dossier de peel que tu as dézippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème vient peut-être d'ailleurs, car j'ai bien maintenant le fichier

C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\peel\configuration.inc.php, ainsi que tous les fichiers dézippés dans le répertoire peel,

et j'ai la même erreur

Warning: session_start(): open(C:/Program Files/EasyPHP1-8\tmp\\sess_8bfd290b4b0de4779c6a5a7d15da448e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in c:\program files\easyphp1-8\www\peel\configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\peel\configuration.inc.php:61) in c:\program files\easyphp1-8\www\peel\configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\peel\configuration.inc.php:61) in c:\program files\easyphp1-8\www\peel\configuration.inc.php on line 61

Avec un peu de patience, on y arrivera surement, merci en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

fais passer ton ZIP que je regarde

en guise de pense-bête est que ton navigateur accepte les cookies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

fais passer ton ZIP que je regarde

en guise de pense-bête est que ton navigateur accepte les cookies ?

oui, pour les cookies, pas de problème

je fais passer le zip comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est fait, merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est fait, merci de ton aide

dossier session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dossier session?

Le problème venait tout simplement du manque de répertoire "tmp" dans le dossier EasyPHP

C'est donc résolu, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping