vente de peel

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions à respecter pour pouvoir vendre peel.

Faut'il laisser un logo peel quelque part, ou le déclarer à "l'inventeur" de PEEL?

Merci d'avance

et un grand merci a tous ceux qui on participé à l'élaboration de ce super script!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions à respecter pour pouvoir vendre peel.

Faut'il laisser un logo peel quelque part, ou le déclarer à "l'inventeur" de PEEL?

Merci d'avance

et un grand merci a tous ceux qui on participé à l'élaboration de ce super script!

Simple question de respect et d'éthique personnelle. Imaginez que vous inventez quelque chose, le mettez à la dispo de chacun et que demain un concurrent se vante que c'est lui qui l'a fait.

Maintenant, un script open source est par définition "libre" mais je pense qu'une simple demande de prinicipe serait la bienvenue.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Simple question de respect et d'éthique personnelle. Imaginez que vous inventez quelque chose, le mettez à la dispo de chacun et que demain un concurrent se vante que c'est lui qui l'a fait.

Maintenant, un script open source est par définition "libre" mais je pense qu'une simple demande de prinicipe serait la bienvenue.

Cordialement

Evidemment la revente est possible, même d'un point de vue éthique, mais il est tout aussi évident que si rien de nouveau est disponible dans cette nouvelle version payante, cela ne sert même pas d'essayer.

Si je vend une boutique, c'est surtout l'intégration graphique, ou l'intégration des produits.

Il s'agit surtout de services plutot que de logiciel, et c'est là toute l'ambivalence du libre, on ne paye pas les logs mais tous les services qui sont autour, tout en laissant aux experts la possibilité d'améliorer facilement le logiciel.

Pour le moment notre communauté n'en est pas encore là mais j'espere que très bientot des modules feront leur apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping