Posté(e) 7 déc. 2012 · Signaler ce message Bonjour, J'ai un petit soucis avec la présentation des produits sur les pages. Je vois sur les autres site qu'il y a un bouton "+ de détails" à coter du prix de chaque produits, mais chez moi ça ne s'affiche pas. Auriez vous une idée ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 déc. 2012 · Signaler ce message Bonjour, Avez-vous une capture d'écran ou une URL, pour que l'on puisse voir le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 déc. 2012 · Signaler ce message En fait c'est marqué "acheter" et pas "+ de détails" je suppose qu'il est facile de remplacer le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 déc. 2012 · Signaler ce message Bonjour, S'il s'agit effectivement juste d'un texte, il doit être facile de le remplacer. Il est probablement présent dans le fichier lang. Ceci-dit, je suis quand même très septique, pourquoi auriez vous "acheter" à la place de + "de détails" ? J'appuie les dires de Simon, et je pense qu'une capture d'écran pourrait confirmer le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janv. 2013 · Signaler ce message Voila le print de l'écran, je trouve que mettre "+ de détails" au lieu d'acheter en première page serait mieux...que pensez vous ? Bonne année à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 janv. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Vous pouvez modifier la valeur de la constante MORE_DETAIL dans le fichier lib/lang/fr.php qui doit correspondre à la mention utilisée à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 janv. 2013 · Signaler ce message je viens de comprendre : Visiblement ce serai un changement apparu dans la version 6.4 Puisque dans la 6.3, il y avait bien "+ de détails" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 janv. 2013 · Signaler ce message Excellent merci, Je préfère le terme "+ de détails", qui de plus est, sur les vignettes, dans le bloc " a la une" par exemple, ce terme y est. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites