Paypal ajoute une ligne Livraison et frais de dossier


3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur notre site marchand (Peel 6.3.1) nous avons un bouton "Acheter Maintenant".

Dans la spécification de la commande, tout se passe bien du point de vue du calcul des frais de livraison (suivant les frais de livraison définis) jusqu'au moment où l'on clique sur le bouton Paypal: la page affiche un nouveau poste "Livraison et frais de dossier" non souhaité.

D'après vous cela pourrait-il provenir de champs "cachés" soumis à Paypal ou est-ce un paramètre Paypal.

(j'ai cherché un tel paramètre dans la configuration du compte Paypal mais n'ai rien trouvé).

Merci pour votre aide.

post-10875-0-48172600-1355259582_thumb.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je confirme, aux vues de votre image jointe que c'est une option paypal, qui se modifie dans votre compte paypal.

Vous pouvez vérifier un point dans votre compte paypal, dans l'onglet "Mon compte" puis "Préférences" puis "Mes ventes"

enfin dans la partie Livraison de mes articles vous avez une ligne "calcul des frais de livraison" avec la possibilité de mettre à jour ou modifier.

Par ailleurs, (même si ce n'est pas votre question) sachez qu'il est possible d'ajouter des frais à un mode de paiement dans la boutique peel dans le back-Office : Gestion du site / Moyens de paiement / Paypal (ou autre mode de paiement) / Supplément à ajouter à la commande (en €) :

Vérifiez là aussi tout de même au cas ou qu'il n'y ait pas de valeur dans ce champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide. J'ai donc cherché davantage et j'ai finalement trouvé cette fameuse option: on n'y parvient pas par "préférences" mais par un guide de configuration, très discrètement situé.

La très confuse interface utilisateur de Paypal n'a vraiment pas aidé. J'aurais bien joint la capture d'écran comme témoignage .

Merci pour votre aide !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping