Problème avec Paypal


6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai encore un soucis et j'espère le dernier. Lorsque je fais une simulation de commande dans ma boutique, lors du paiement avec paypal, lors du récapitulatif du paiement sur la fenêtre de paypal, il m'indique le prix en $ alors que ma boutique est en €. J'ai même supprimer les autres devises dans la boutique pour être certaine.

Dans les paramètres paypal, par défaut, il est en Euro.

Est ce un soucis avec le site ou Paypal, bien évidemment je suis pour l'instant obligé a supendre le paiement via ce système car paypal fait la converstion $ -> € et je perd de sous sur le coup.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il n'y a pas apparemment pas de devise configuré pour votre boutique. Avez-vous désactivé le module devise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Chose réglé, effectivement malgré que j'affiche des € dans ma boutique et que je ne propose pas des $, il faut configuré la gestion des devises...donc voila.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

Je me retrouve avec le même problème de dollar dans le module paypal.

 

J'ai bien configuré la gestion des devises et je suis en euro par défaut.Toute ma commande est validée en euro dns le panier et dès que j'arrive sur la page paypal elle s'est mise en dollar mais en gardant la même somme.

 

Je suis en peel 6.4.2

 

Merci pour votre aide.

Bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si l'option "Activer le module de sélection de la devise par l'utilisateur :" est active dans les paramètres du site, le problème peux venir des données contenues dans la table peel_devises. Vous pouvez vérifier le contenu de la table peel_devise en comparant la table utilisé par le site avec le contenu inséré par défaut dans le fichier peel.sql du répertoire d'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est bon ca fonctionne j'ai enlever les autres devises et activé la fonction qui était sur non.

 

Merci beaucoup Simon pour ton aide et ta réactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping