Problèmes après installation de peel shopping

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Je viens d'installer peel shopping 2.9.3 ( téléchargé hier ), l'installation se fait sans problème en suivant à la lettre les indications demandés ( suppression du fichier "installer.php", modification du fichier "info.inc.php" en CHMOD 777 ).

Je termine l'installation ( sans avoir renseigner l'adresse paypal vu que je la connais pas ), et fonce sur la page d'index de la boutique "test". Déjà plusieurs erreurs s'affichent en haut de la page :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/sessions/sess_624c7d69e07076be79914ac6d7848e88, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php:61) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php:61) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php on line 61

Bon, sans trop désespérer, je tente une connection administrateur en entrant les passes info@peel.fr et le mdp admin, et là, nouvelle erreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/sessions/sess_70db76de991c2a5deeb5240e5d050748, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php:61) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php:61) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php on line 61

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/configuration.inc.php:61) in /mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/ecommerce/membre.php on line 44

Warning: Unknown(): open(/mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/sessions/sess_70db76de991c2a5deeb5240e5d050748, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/113/free.fr/9/4/nebustore/sessions) in Unknown on line 0

Pour informations, cette boutique est hébergée sur les serveurs de Free à l'adresse : http://nebustore.free.fr/ecommerce/

Vu que je suis pas une lumière en php, pourriez vous me dire comment corriger ces erreurs ( modifications de fichiers php ? Modifications dans MySQL ? ... )

Vous remerciant grandement par avance, et un grand bravo pour la qualité du travail fourni pour mettre en place une solution ecommerce gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il semblerait qu'il y ai un problème avec mon fichier "info.inc.php", je n'ai pas la possibilité de le passer en CHMOD 777 du fait de mon hébergeur ou de mon logiciel FTP ( smartFTP )

Pensez-vous que mes problèmes puissent venir de là ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il semblerait qu'il y ai un problème avec mon fichier "info.inc.php", je n'ai pas la possibilité de le passer en CHMOD 777 du fait de mon hébergeur ou de mon logiciel FTP ( smartFTP )

Pensez-vous que mes problèmes puissent venir de là ? :wacko:

creer un dossier "sessions" à la racine de ton ftp free.

Pour ce qui est de info.inc.php, au pire tu le rempli toi même, mais je ne pense pas qu'il y est de proble de ce coté là, regarde ma boutique est hébérgée sur free sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

creer un dossier "sessions" à la racine de ton ftp free.

Pour ce qui est de info.inc.php, au pire tu le rempli toi même, mais je ne pense pas qu'il y est de proble de ce coté là, regarde ma boutique est hébérgée sur free sans probleme

Yes, génial, j'ai juste ajouté le dossier "sessions" et depuis, plus aucun problème, tout fonctionne nickel :(

Merci beaucoup pour l'info :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Yes, génial, j'ai juste ajouté le dossier "sessions" et depuis, plus aucun problème, tout fonctionne nickel :D

Merci beaucoup pour l'info :wacko:

de rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping