Sign in to follow this  
Followers 0

téléchargement de la version Peel 6.4

5 posts in this topic

Posted · Report post

Je viens de télécharger la version 6.4 ....mais surprise à décomprimir le fichier , je n'ai qu'un fichier archive de 7,547 kb.. bizarre..!!!

que faire???

: post

Posted · Report post

Je viens de télécharger la version 6.4 ....mais surprise à décomprimir le fichier , je n'ai qu'un fichier archive de 7,547 kb.. bizarre..!!!

que faire???

je viens de télécharger la version depuis windows 7 , a décomprimir j'ai bien les fichiers de la boutique, donc ça venais de windowsXp ...

curieux non?

Posted · Report post

Cela arrive certaines fois lors des téléchargements (quel que soit le type de fichiers, c'est rare mais cela arrive).

Vous aviez téléchargé une fois ou plusieurs fois avec Windows XP (si 1 fois, possible que ce soit ce qui est cité avant) ?

Posted · Report post

Cela arrive certaines fois lors des téléchargements (quel que soit le type de fichiers, c'est rare mais cela arrive).

Vous aviez téléchargé une fois ou plusieurs fois avec Windows XP (si 1 fois, possible que ce soit ce qui est cité avant) ?

et bien plusieurs fois et chaque fois la même chose un fichier archive...j'ai donc utilisé le windows7 car j'ai 2 HDD et pas de problémes ...

Posted · Report post

Me souvient qu'avec XP certaines fois il était mieux d'utiliser des outils tiers pour ouvrir un fichier zip, ce serait bien de pouvoir tester.

Sinon c'est bien de savoir ce type d'erreur pour la communauté, merci beaucoup. :)