[administrer]... message d'erreur

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- Quand je suis dans le [administrer]/link_proforma.php, j'obtiens ce message d'erreur lorsque je tente de créér une facture Proforma.

Notice: Trying to get property of non-object in /srv/www/htdocs/*****/html/*****/administrer/link_proforma.php on line 647

Notice: Trying to get property of non-object in /srv/www/htdocs/*****/html/*****/administrer/link_proforma.php on line 688

Notice: Trying to get property of non-object in /srv/www/htdocs/*****/html/*****/administrer/link_proforma.php on line 647

Notice: Trying to get property of non-object in /srv/www/htdocs/*****/html/*****/administrer/link_proforma.php on line 688

- Et quand j'arrive à la créer tant bien que mal, ensuite j'essaie de la modifier et j'ai ce message :

Pays :

Notice: Undefined index: pays in /srv/www/htdocs/*****/html/*****/administrer/link_proforma.php on line 154

Quelqu'un a une idée ?

D'avance, merci de votre (vos) réponse(s).

P.S. : je rencontre aussi d'autres problemes que j'évoquerais plus tard (ceci n'empeche pas le fonctionnement)

FSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Envoyez moi par mail vos paramètres FTP que je vérifie l'installation de votre version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping