Posté(e) 11 janv. 2013 · Signaler ce message Bonjour J'aimerais vous demander: J'ai installer peel sur mon site; je veux y vendre des produits, pas physiques mais des produits téléchargeables. Dans l'option ajout des produits, j'ai donné le nom du produit la description, le prix... et dans la partie téléchargement, j'ai coché la case et dans le champ du téléchargement, c'est vide et il n'y a pas "Upload". Comment faire pour ajouter mon document à vendre qui se trouve sur le bureau de mon ordinateurBonjour J'aimerais vous demander: J'ai installer peel sur mon site; je veux y vendre des produits, pas physiques mais des produits téléchargeables. Dans l'option ajout des produits, j'ai donné le nom du produit la description, le prix... et dans la partie téléchargement, j'ai coché la case et dans le champ du téléchargement, c'est vide et il n'y a pas "Upload". Comment faire pour ajouter mon document à vendre qui se trouve sur le bureau de mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2013 · Signaler ce message exact c'est quelque chose qu'il faut ajouter à la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2013 · Signaler ce message merci beaucoup, mais ou se trouve se fichier ZIP. Pouvez vous me donner plus de détails SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2013 · Signaler ce message il s'agit du dossier ZIP il se trouve à la racine du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2013 · Signaler ce message Voulez-vous dire dans le FTP (que j'ai envoyé pour installer peel) ou dans l'administrateur global du site (une fois connecter). merci déjà pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2013 · Signaler ce message dans le dossier où il y a tous les fichiers de peel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message J'ai envoyer par ftp mon fichier à télécarger dans le répertoire ZIP du dossier Peel. J'ai coché la case "Produit en téléchargement" et j'ai saisi le nom complet dans le champ Nom (EX: cahier-des-charges.doc) Est-ce cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites