Sign in to follow this  
Followers 0

Envoyer Un Message Facebook Zuckerberg : C’Est 100 Dollars

3 posts in this topic

Posted · Report post

Pour limiter le spam vers les utilisateurs les plus populaires (nombre d’amis), Facebook teste une solution consistant à faire payer les messages des internautes vers ces destinataires, comme par exemple 100 dollars pour déposer un message directement dans la boîte de réception de Mark Zuckerberg.

Voir l'article complet

: post

Posted · Report post

si je comprend bien, dans l'esprit il faut être populaire et recommander nos pages facebook au travers de nos sites pour obtenir des fans et donc de la popularité, mais si on est trop populaire il faut payer, j'ai bien compris là ?

Posted · Report post

C'est le fan qui paye pour laisser un message sur la page. Ce n'est pas le propriétaire de la page.
Mais rassure toi, c'était juste un essai, je ne pense pas que facebook va généraliser ce fonctionnement.
Quand bien même, il serait réservé au pages très populaires, (fans par millions), donc ça ne concernerait que certaines stars, qui de toutes façon ne sont jamais joignable directement, encore moins via leur page facebook souvent mises à jour par un responsable communication et non par eux-même.