Affichage De Photos Secondaires En Zoom


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

Je suis sous la version 6.2 et je rencontre un probleme, j'ai des photos avec des formats tres differents genre 200 x 800 px ou 600 x 500 px ou 500 x 100 px

Dans la version que j'ai il y a une retaille des vignettes dans le format que je choisis dans l'admin mais au final le rendu est pas terrible du fait des dimensions trop differentes.

 

J'ai donc pense a redimensionner les photos genre 600 x 400 avant de les transferer pour avoir quelquechose d'uniforme mais lorsque je zoome il y a parfois par mal de zone blanche donc c'est pas terrible

 

L'ideal serait de pouvoir avoir le version thumb en recadree avec la zone blanche et la version d'origine sans le recadrage mais le probleme est que le thumb provient de la photo que l'on upload si je ne me trompe pas.

 

Quelles possibilites s'offrent a moi ?

 

- utiliser la photo 1 uploadee comme vignette comme dans la version actuelle mais je voudrais utiliser la photo 2 ou 3 pour la photo lorsque l'on clique sur le zoom c'est a dire avoir la meme photo mais dans 2 formats differents.

ainsi sur la page catalogue le format recadre est propre et le zoom contient la version originale

 

sur la page dispay_product on a :

$zoom_link = '<a href="' . $GLOBALS['repertoire_upload'] . '/' . $display_picture . '" rel="lightbox" class="zoom">' . ZOOM . '</a>

 

Comment puis-je indiquer que je souhaite utiliser la photo 2 ou la 3 a la place de la premiere ?

 

Merci de votre aide, j'espere que je n'ai pas ete trop confuse dans mes explications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Personne n'a de piste pour utiliser la photo uploadee en tant que thumbs et une photo secondaire pour le zoom ?

 

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez changer la valeur de $display_picture. Au lieu de

 

                $display_picture = $product_object->get_product_main_picture(true);

Vous pouvez faire

            $product_images = $product_object->get_product_pictures(false, $color_id);
            $display_picture = $product_images[1];

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de cette aide, ca ne fonctionne pas comme je voulais mais je comprends un peu plus le fonctionnement donc j'ai modifié d'autres parametres en créant un display_pic en plus de display_picture et ca fonctionne impeccablement, j'ai donc un thumbs en premiere dans la categorie et en photo 1 pour le zoom ainsi que dans la fiche produit

 

Merci de ce tuyau

 

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping