Affichage Réduction Dans Bdc

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

je viens de constater quelque chose dans peel concernant les réductions sur les produits...

J'ai défini un produit avec 20% de remise (ou alors une vente flash avec 20% de remise).

Lorsque je créé une commande en back office avec ce produit en promo, ça m'affiche bien dans le tableau du backoffice le prix initial, la remise, le prix final....

Mais quand j'édite le PDF du BDC ou de la facture, hé bien il affiche dans les colonnes le prix promotionnel, mais n'affiche nulle part la réduction... De telle sorte qu'on ne sait pas si le produit est remisé ou non...

Est ce normal ?

 

merci

 

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le texte indiquant une remise s'affiche si une remise est présente pour le produit commandé :

        $remise_text = ($prod['remise'] > 0 ? "\r\n" . PROMOTION_INCLUDE . BEFORE_TWO_POINTS . ": " . get_discount_text($prod['remise'], $prod['percent_remise_produit'] , display_prices_with_taxes_active()) : "");

 

Lorsque l'on ajoute un produit avec une remise en pourcent dans une commande en back office, le calcul de la remise n'est pas automatique. Il faut forcer le calcul de la remise faite en javascript (en modifiant la valeur du champ Remise % par exemple).

La correction qui consiste à ce que la remise soit calculé dès l'affichage de la ligne de produit sera dans la prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je comprends pas bien Simon...

Si un produit a, dans sa fiche, une réduction enregistrée (ex 20%), en quoi c'est impossible actuellement dans notre version de peel, de faire afficher, dans le back office lorsqu'on ajoutte la référence du produit, son prix avant réduc, le montant de la réduc (en % ou en euros), et son prix avec réduc, sur la ligne en backoffice ? c'est un peu confus...

De plus, quand je fais une réduc manuelle en backoffice, j'ai bien sur le BDC la ligne mentionnant la réduc... Ici aussi, en quoi c'est pas possible que cette ligne s'affiche sur le BDC pour un produit qui a déjà une réduc définie dans la fiche produit ? puisqu'il existe bien une variable avec le taux de réduc, le prix avant réduc et après réduc...).

Je suis un peu perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La promotion n'est pas calculé sur la version 6.4.2, ce qui a été corrigé sur la version 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping