Tarif Supplémentaire

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis en version premium 6.31 et j'ai à gérer pour un client un tarif supplémentaire. J'ai le tarif normal, le tarif revendeur et je dois ajouter un tarif "semi-grossiste" et les remises doivent se faire en fonction de la catégorie de produit. J'ai recensé diverses possibilités de remises sur les produits:

 

 

On peut gérer par l'affectation de client à un groupe une remise globale sur les produits.

On peut saisir dans la fiche produit en HT le tarif revendeur.

On peut affecter à un client une remise globale sur tout le site.

On peut affecter à une catégorie un montant de remise ou un % de remise.

On peut toujour reprendre la commande manuellement et modifier le tarif de chaque produit.

 

Quelle est la meilleure méthode ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si vous souhaitez appliquer une réduction pour un type d'utilisateur (semi-grossiste), le plus approprié est de créer un groupe d'utilisateur, et d'appliquer un pourcentage de réduction. Mais cette réduction sera appliquée sur l'ensemble des produits commandé par ces utilisateurs. Il faudrait développer une fonctionnalité permettant de choisir les catégories sur lesquels s'applique la réduction depuis la page d’administration d'un groupe (modules/groups/administrer/groupes.php?mode=modif&id=1). Sinon le plus simple est de modifier la facture à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping