Sortie De Peel Shopping 7.0.0 Bêta

34 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

ok,

 

mais alors comment traiter un fichier js manquant

 

pour php je vois mais pas pour le reste

 

merci de tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si plus aucun lien ne pointe vers ce fichier, Google ayant déréférencé ce fichier, cette 404 ne sera plus mentionnée dans quelques semaines ou mois. Ceci n'a que peu d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je rencontre un erreur lorsque je tente de changer la zone d'expedition d'un pays.
Suite à cette erreur, le pays disparait et un ligne vierge le remplace.

Warning: Missing argument 3 for maj_pays(), called in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 62 and defined in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 267 Notice: Undefined variable: frm in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 270 Notice: Undefined variable: frm in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 272 Notice: Undefined variable: frm in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 272 Notice: Undefined variable: frm in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 275 Notice: Undefined variable: frm in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 276 Notice: Undefined variable: frm in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 277 Notice: Undefined index: position in /home/www/ledsboutique/administrer/pays.php on line 279

Pour infos, au cas ou ça ait de l'importance, avant ceci, j'ai renommé la zone dom-tom,  j'ai créer un nouvelle zone d'expedition dom-tom2 et c'est lorsque je tente de passer un pays de dom-tom à dom-tom2 que l'erreur se produit.


EDIT : Je viens de m'apercevoir que c'est en fait simplement le cas pour toute tentative de changement de zone d'expedition, quel que soit le pays, quelques soit la zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans le fichier administrer/pays.php :

changez

function maj_pays($id, $img, $frm)
par

function maj_pays($id, $frm)
et ça corrigera le problème.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai trouvé je crois une petite erreur dans le fichier lang admin.

la variable STR_ADMIN_CODES_PROMOS_VALUE affiche le texte suivant "Remise (en %s)" au lieu de "Remise (en [devise])"
J'ai pour ma part mi euros à la place de devise mais peut-être existe-t-il une variable pour celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Remise (en %s)  veut dire que le %s est du type string qui est remplacé par la suite par un sprintf qui met la devise.

Donc cette variable est bonne. En revanche, c'est le sprintf qui a été oublié dans administrer/codes_promos.php ligne  205, remplacez la ligne existante par :

$tpl->assign('STR_ADMIN_CODES_PROMOS_VALUE', sprintf($GLOBALS['STR_ADMIN_CODES_PROMOS_VALUE'], $GLOBALS['site_parameters']['symbole']));
 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est modifié, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Sur PEEL Shopping 7 il n'y a pas de lien vers achat/index.php

Si vous avez d'anciennes URL que vous souhaitez rediriger, vous pouvez le rajouter dans le .htaccess dans les RewriteRule avec [R=301] en fin de ligne indiquant une redirection permanente.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping