Modes De Livraison

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J’utilise Peel Premium version 6.4.1.

 

Quand on paramètre le mode de livraison, cela s'applique à tous les produits du site.

Est-il possible de modifier le mode de livraison pour un seul produit uniquement ?

Par exemple, j'ai 100 produits en livraison Colissimo et Retrait Magasin mais il y en a 10 que ne sont disponible QUE en Retrait Magasin.

Comment faire ?

 

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Modifier le choix des modes de transport en fonction des produits ajouté au panier nécessite plusieurs modifications conséquentes dans la boutique. Si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser ce développement. Il faut dans ce cas prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact http://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

 

OK merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping