Gestion Des Retours

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai constaté dans les modèles d'email, que des mail était créés pour les retour d'articles.
par exemple :
- confirmation de retour,
- remboursement suite retour,
- avoir suite retour

A quoi servent ces mails ?
Le CMS inclu-t-il une gestion des retours? avec attribution de numéro de retour et envois automatique des mails ?
Ce que je suppose mais je n'ai rien trouvé.

Sinon, peut-être sont-il créés pour un envoi manuel ?
D'ailleurs je ne suis pas parvenu à les envoyer manuellement, ca beug.

Bref, j'ai besoin que l'on m'éclaire sur la gestion des retours de peel.
Je suis en 6.3.1 (d'ailleurs en attendant une 7 officielle, je me tate à passer en 6.4)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La fonctionnalité de retour de produit a été développée sous forme de module mais n'est pas finalisé. Ce le sera sur une prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok, ceci explique cela.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping