Télécharger les images

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai installé PEEL jusqu'à présent tout se passe bien grâce au support et à la lecture du forum. Merci à tous.

Par contre je rencontre un problème pour télécharger les photos pour les fiches produits avec "browse" images 1, 2, 3 et 4. Cela ne fonctionne pas. Je sais qu'on peut utiliser la description mais l'emplacement de la photo n'est pas le même.

Merci de me donner quelques informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai installé PEEL jusqu'à présent tout se passe bien grâce au support et à la lecture du forum. Merci à tous.

Par contre je rencontre un problème pour télécharger les photos pour les fiches produits avec "browse" images 1, 2, 3 et 4. Cela ne fonctionne pas. Je sais qu'on peut utiliser la description mais l'emplacement de la photo n'est pas le même.

Merci de me donner quelques informations.

Salut, est ce que tes images ne depasse pas 500 en taille? car si c est le cas faut les redimensionner ou aller modifier un fichier. si tu veux modifier le fichier si je me souviens bien il y a deja un post qui parle de cela sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut, est ce que tes images ne depasse pas 500 en taille? car si c est le cas faut les redimensionner ou aller modifier un fichier. si tu veux modifier le fichier si je me souviens bien il y a deja un post qui parle de cela sur le forum .

Mes images ne dépassent pas 230 ko. Ce sont des images en jpg, par contre, les noms des images sont un peu longs peut-être, du genre T680078-270606-1p.jpg

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Une demande de précision:

Quand on parle de télécharger une photo il s'agit bien de la télécharger depuis son propre ordinateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

si la taille de tes images sont très grandes...

dans le fichier configuration.inc à la ligne 29 et 30 remplace par:

$my_max_file_size	   = "102400"; # in bytes

$image_max_width		= "5000";

$image_max_height	   = "5000";

sinon si tes images sont au format png ou autres...

j'attend justement la réponse...

à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

si la taille de tes images sont très grandes...

dans le fichier configuration.inc à la ligne 29 et 30 remplace par:

$my_max_file_size	   = "102400"; # in bytes

$image_max_width		= "5000";

$image_max_height	   = "5000";

sinon si tes images sont au format png ou autres...

j'attend justement la réponse...

à bientôt...

Mes images sont toutes en jpg ou en gif, les plus grandes font 30 ko est-ce trop grand ? Mais celle que je veux charger avec browse font entre 8 et 9 ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mes images sont toutes en jpg ou en gif, les plus grandes font 30 ko est-ce trop grand ? Mais celle que je veux charger avec browse font entre 8 et 9 ko

re moi je te parle de taille pas du poid de l image NEGOCE aussi te parlait de taille vérifie les tailles en pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

re moi je te parle de taille pas du poid de l image NEGOCE aussi te parlait de taille vérifie les tailles en pixel

Alors pour la taille j'ai 78x86 pixel pour une image que j'essaie désespérément de charger. Les plus grandes font 550x320 pixel, mais celles-là je les affiches avec Description (dans la fiche produit) il n'y a pas de problème.

Je me demande si soit je m'y prends mal, soit il y a quelque chose dans la base PHPMyadmin qui est mal réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voilà j'y suis arrivée.

Il fallait mette le répertoire upload en mode 777, je me disais bien qu'il s'agissait d'un problème de règlage.

Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu.

J'en profite pour une autre question: faut-il mettre tous les répertoires en mode 777 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping