Remise Par Article Sur Le Bon De Commande

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

Sur ma version 642, on avait fait en sorte que sur le bon de commande, dans la colonne désignation, s'affiche le % de réduction, la réduction par article et la réduction sur le nombre d'article commandé.

On avait modifié la fonction get_discount_text du fichier lib/fonctions/fonctions.php de la façon suivante :

function get_discount_text($remise_valeur, $remise_percent, $with_taxes, $quantite=1 )
{
    $remise_displayed = array();
    $remise_valeur = floatval($remise_valeur);
    $remise_percent = floatval($remise_percent);
    if (!empty($remise_percent)) {
        $remise_displayed[] = sprintf("%0.2f", $remise_percent) . '% ' . ($with_taxes ? $GLOBALS['STR_TTC'] : $GLOBALS['STR_HT']);
    }
    if (!empty($remise_valeur)) {
            $remise_displayed[]= fprix('( '. $remise_valeur/$quantite, true, $GLOBALS['site_parameters']['code'], false).' par article, soit une remise totale de '.fprix($remise_valeur, true, $GLOBALS['site_parameters']['code'], false).')';    }  
 return implode(' ', $remise_displayed);   
}

 

Quand j'applique cette correction aujourd'hui, j'ai celà qui s'affiche dans ma colonne désignation du pdf :

 

Prix incluant une promotion de : 10.00% TTC
( 6 € par article, soit une remise totale de
6,00 €)

 

En fait, il devrait m'afficher 1,5€ par article, soit une remise totale de 6 euros (il y a 4 articles avec 1.50euro de réduc par article).

 

Que faut il que je corrige ??

 

merci

 

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous avez créé un argument qui est quantité dans cette fonction, qui n'est pas là par défaut. Donc la quantité vaut toujours 1, tant que vous ne passez pas en paramètre la bonne valeur lors de chaque appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:(

mais comment on fait pour passer en paramètre...

Vous me connaissez maintenant, je suis pas un expert en programmation    :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut rajouter la bonne valeur dans chaque appel, et cette fonction est appelée à divers endroits => laissez tombez si vous ne voulez pas perdre du temps, sinon il va falloir remonter les manches et regarder chaque appel, et rajouter la bonne valeur dans le 4è argument, ou faire appel à un développeur.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping