Message D'erreur Dans Fiche Produit

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet évoquant mon problème.

 

J'utilise Peel 7.0

 

Lorsque je me rends sur une fiche produit dans la boutique (sur produit_details.php) j'ai les messages d'erreur suivant :

 

 

Notice: Undefined index: on_estimate in /var/www/html/catalogue/lib/templateEngines/smarty/compile/75136f7f0dae68ca0a640cea612a4e2365bfab74.file.produit_details_html.tpl.php on line 318

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/catalogue/lib/templateEngines/smarty/compile/75136f7f0dae68ca0a640cea612a4e2365bfab74.file.produit_details_html.tpl.php on line 318

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/catalogue/lib/templateEngines/smarty/compile/75136f7f0dae68ca0a640cea612a4e2365bfab74.file.produit_details_html.tpl.php on line 324

Notice: Undefined index: on_estimate in /var/www/html/catalogue/lib/templateEngines/smarty/compile/75136f7f0dae68ca0a640cea612a4e2365bfab74.file.produit_details_html.tpl.php on line 326

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/catalogue/lib/templateEngines/smarty/compile/75136f7f0dae68ca0a640cea612a4e2365bfab74.file.produit_details_html.tpl.php on line 326

 

Par contre lorsque j'active l'option "Sur devis" dans l'administration de la fiche produit la mention "Sur devis" et le bouton "Nous contacter" apparaissent bien sur la fiche produit, et le messages d'erreur disparaissent.

 

Je n'ai pas réussi à corriger le problème.

 

D'avance je vous remercie de votre aide.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je viens de regarder plusieurs fois le code et je ne trouve aucun problème, et cette partie de code est stable depuis plusieurs mois. Si vous avez fait des modifications dans lib/fonctions/display_product,php remettez le fichier par défaut. Sinon, je peux regarder sur votre site, les codes FTP et l'URL de la page concernée me suffiront pour investiguer => à m'envoyer en MP.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Merci pour votre réactivité.

J'avais déjà tenter de remettre le fichier lib/fonctions/display_product,php par défaut mais sans succès, l'erreur est toujours présente.

 

Malheureusement le site sur lequel je développe est en intranet et la politique de sécurité de ma boite ne permet aucun accès extérieur.

 

Je vais poursuivre mes investigations et tenter de trouver le souci, sinon je procèderai à une nouvelle installation.

 

Encore merci pour tout.

 

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca se passe ligne 274 du fichier display_product :

 

 

            if (!empty($product_object->on_check) && is_module_gift_checks_active()) {
                $tpl->assign('check', affiche_check($product_id, 'cheque', null, true));
            } else {
                if (empty($product_object->on_estimate)) {
                    $tpl->assign('critere_stock', affiche_critere_stock($product_id, 'details', null, true));
                } else {
                    $tpl->assign('on_estimate', array(
                        'label' => $GLOBALS['STR_ON_ESTIMATE'],
                        'action' => get_contact_url(false, false),
                        'contact_us' => $GLOBALS['STR_CONTACT_US']
                    ));
                }
            }

pour comprendre ce qui se passe, je vous propose que vous mettiez echo #1; echo #2; et echo #2; avant chaque assign, de sorte que votre page va afficher l'un des 3. Ca va permettre de savoir déjà dans quel cas vous êtes.

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre aide, le problème est réglé.

 

J'ai téléchargé hier matin la version 7.0 de Peel et le fichier display_product datait du 22/02/2013. Celui-ci posait problème.

Je viens de télécharger de nouveau Peel 7.0 et le fichier display_product date du 26/02/2013 et celui-ci fonctionne parfaitement :)

 

Encore merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping