Ici Relai

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je dois implanter le module "ici relai", que je viens d'acquérir, dans peel 6.32 pour mon client (www.animalins.com). Mon contact ADVISTO en tant que revendeur "lesartsmatiques@gmail.com" me conseille le forum pour obtenir une documentation d'intégration de ce module. Merci de m'indiquer les modifications à apporter pour installer ce module.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ci dessous la procédure d'installation :

* PRÉREQUIS POUR INTÉGRER LE MODULE
- Module SOAP installé sur l’hébergement.
- Récupérez les informations suivantes auprès de votre contact ICI relais :
    URL du webservice MyPudo
    ID Marchand
    Clé de sécurité
    Identifiant FTP pour récupération des fichiers points-relais :
        Hôte FTP
        Utilisateur FTP
        Mot de passe FTP
        Répertoire FTP

* INSTALLATION :
- Placez le répertoire icirelais dans le dossier modules/ de votre site
- Renseignez les constantes de configuration en tête du fichier /modules/icirelais/fonctions.php
- Exécutez le SQL contenu dans le fichier icirelais.sql dans la base de données de votre site (avec phpMyAdmin par exemple).
- Activez le module ICI relais dans la page de configuration sur l'administration de votre site.
- Configurez un nouveau type de transport pour ICI relais. Cochez l'option "Relier ce mode de livraison à ICI relais" et l'option "Pas nécessaire : retrait en boutique".
- Configurez les frais de ports pour ce type de livraison sur la page d'administration des frais de ports de votre site.
- Mettez à jour la table de données contenant les points relais ICIrelais en allant sur la page modules/icirelais/administrer/icirelais_file_synchronize_V2.php
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Après suivi de votre memo d'installation et jusqu'au moment de valider dans peel_sites le module je suis bloqué et ne peux plus accéder à l'admin et en réinstallant en local sous wamp j'ai le message suivant:

 

 
Fatal error : Cannot redeclare ftp_download () (préalablement déclaré dans C: \ wamp \ www \ \ modules \ animalins2013 icirelais \ fonctions.php: 506) dans C: \ wamp \ www \ animalins2013 \ lib \ fonctions \ fonctions_admin.php en ligne 641
 
je n'ai pas de réponse d'advisto aux message que j'ai fais passé et le téléphone ne répond pas (si appel à 17h00 vendredi mais pas de solution)?
 
Bon ce samedi j'ai neutralisé dans fonctions_admin.php les lignes ftp et uncompress. Cela a débloqué l'administration. Ensuite il a fallu ajouter une colonne is_icirelais INT(11) à peel_types pour le nouveau mode de livraison. Ensuite la synchronisation c'est bien passé sans erreur. Je fais un test maintenant en local ou j'ai activé dans PHP le SOAP et j'ai cette erreur pas de liste de points de livraison:
 
Notice: Undefined index: adresse2 in C:\wamp\www\animalins2013\modules\icirelais\fonctions.php on line 74

Notice: Undefined index: code_postal2 in C:\wamp\www\animalins2013\modules\icirelais\fonctions.php on line 74

Notice: Undefined index: ville2 in C:\wamp\www\animalins2013\modules\icirelais\fonctions.php on line 74
 
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Suite à vos discussions avec Sébastien, il s'agit apparemment peut-être d'une incompatibilité avec votre sous-version, nous allons regarder cela suite à vos envois d'informations techniques.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping