Besoin aide (COOKIE)

12 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci a toute personne qui voudrait bien m'aider.

j'ai installer peel shopping et pas de soucis tout marche sans probleme mais quand un client passe une commande la plus part du temps cela ne marche pas j'ai chercher et j ai trouver cela vient des Cookies de confidentialité donc en gros cela ne devait pas trop poser de probleme mais je me suis apercu que cela concerne bcp de clients donc voila ma question:

Est ce possible de modifier le script pour que peel shopping peut etre modifié pour que les cookie soit accepter par les clients sans que je dois tout expliquer de A a Z a mes clients?

merci par avance les forumeurs :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui il te suffit de mettre une phrase sur lacceuil...

Configurez s'il vous plait votre navigateur pour qu'il accepte les cookies afin de pouvoir correctement passer commande.

Par contre, tu es sur que peel utilise les cookies

(pardonner moi, je ne sais pas s'il s'en sert ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

afin de garder trace des produits ajoutés au panier durant la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

afin de garder trace des produits ajoutés au panier durant la visite

non, ceci sont mis en session php à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour vos réponse donc il n y a aucun moyen de faire quelque chose? Car tu sais les clients sont pas futé a des moment mais bon merci quand meme pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

à ma connaissance non !!

car j'ai un enti cookies et pup up !!

mais pour tester la boutique je suis bien obliger de faire des commande !!

c'est impec... alors je ne pense pas !!

à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour vos réponse donc il n y a aucun moyen de faire quelque chose? Car tu sais les clients sont pas futé a des moment mais bon merci quand meme pour vos réponse.

@je crois que les seuls problemes rencontrés viennent des clients avec aol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

@je crois que les seuls problemes rencontrés viennent des clients avec aol...

Peut etre mais je confirme qu'il y a des probleme avec d'autre car le soucis vient plutot de IE7 ou moins car j'ai des client de club-internet wandoo etc... qui se sont inscrit et qui ont u le probleme le soucis premier en 1 mois et demi j'ai une une trentaine de client qui ont u le probleme . Ceux qui m'ont contacter via email ou téléphone on pu pour la moitié resoudre le probleme avec moi et on pu commander mais il y en a qui ont abandonner car leur connaissance etait tres limiter et on du prendre peur.. Au depart je pensais que cela etait minime mais a force ca commence vraiment a toucher mon CA . la je voulais passer sur peel premium car vu que mon entreprise se develope vite j'en aurais l'utilité avec les chèque cadeau, gestion de stock etc.. mais si il y a le meme probleme au niveau des COOKIE je pense que je vais essayer d'aller voir si il y a pas un autre systeme qui n'aurait pas ce probleme de COOKIE.

enfin merci quand meme a la communauté pour les réponses rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

@je crois que les seuls problemes rencontrés viennent des clients avec aol...

moi de meme !!! meme avec la version 3 , les clients avec AOL ne peuvent pas paser de commandes , mais ils peuvent tout de meme s'inscrire et tout faire sur le site mais au moment de mettre au caddie ...sa marche pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non, ceci sont mis en session php à mon avis...

oui et la session est dans le cookie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui et la session est dans le cookie ...

ah d'accord... merci à toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Meme probleme !

Plusieurs clients m'ont contactés parce qu'ils n'arrivent a commander. J'ai verifié c'est bien la faute a l'acceptation des cookies.

Lorsque je les guide pour activer les cookies dans les options de l'ie ils arrivent a mettre les articles dans le panier et commander sans probleme. J'ai fais egalement le test sur plusieurs pc. Mais je ne vais pas faire ca a chaque fois quand meme !

Ok vous allez me dire, je n'ai qu'a mettre une petite explication pour guider les client vers la configuration des cookies, mais la plupart prefere laisser tomber car ils ne sont pas venu sur mon site pour devoir configurer leur pc mais pour acheter tout simplement des produits...

Auriez vous une solution pour que les cookies ne soit pas obligatoire ou bien autre chose, mais que le client puisse tout simplement commander sans se prendre la tête... ?

Merci d'avance

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping