Administrer avec Explorer

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je voudrais signaler un problème qui a déjà été évoqué sur le post suivant:

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=462

Celui-ci évoque l'impossiblité de s'identifier en tant qu'administrateur avec AOL, j'ai rencontré le même problème avec Explorer 5.2 pour Macintosh. Problème qui ne se produit que pour l'identification en tant qu'administrateur, pour les clients pas de problème.

Utilisant personnement Netscape ou Firefox cela ne me gène pas, mais pour les utilisateurs d'Explorer !!!???

S'agit-il d'un réglage d'explorer ? Les utilisateurs d'Explorer en Windows ont-ils le même problème ?

-----

Entre temps, je suis allé voir s'il y avait eu d'autres posts sur ce problème. J'ai trouvé:

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=227&hl=explorer

Il y a donc un réel problème avec Explorer.

Comme j'ai un mac je vais essayer avec le pc de ma femme.

-----

Après vérification cela fonctionne normalement avec Explorer sur Windows, il s'agit en fait d'Explorer 6 alors que la version Mac est 5.2, ce qui explique peut-être la chose.

Conclusion: éviter d'utiliser Explorer sur un Mac, c'est assez mauvais, voir très mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Safari marche très bien pour cela, d'autre part, firefox marche aussi tres bien.

Par contre il faut m'expliquer pourquoi vouloir utiliser Microsoft Explorer lorsque l'on a un mac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Safari marche très bien pour cela, d'autre part, firefox marche aussi tres bien.

Par contre il faut m'expliquer pourquoi vouloir utiliser Microsoft Explorer lorsque l'on a un mac???

J'utilise très peu Microsoft Explorer avec mon mac, voire presque jamais. Mais j'ai remarqué que certains formulaires ou back office de systèmes d'affiliation ne fonctionnent pas avec Netscape ou firefox. Dans ce cas seulement j'utilise Explorer. Je n'est jamais essayé avec Safari.

Merci pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping