Gestion Back Office

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

 

pourriez vous me dire comment se gèrent les avoir et retours, avec le déclenchement des mails automatiques ainsi que la gestion de remise par client?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez attribuer un avoir à un utilisateur depuis la fiche utilisateur en back office. L'avoir sera automatiquement appliqué dans le panier lors de la prochaine commande.
Il est aussi possible d'attribuer une Remise en pourcentage pour un utilisateur. La réduction s'applique alors sur les prix des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, en effet , quand je rentre une valeur dans la fiche utilisateur, l'avoir est bien disponible.

 

Concernant la gestion des retours et des avoirs , avec envois de mails, je ne vois pas comment cela fonctionne.

De quelle manière gère t on les tags [return_id], [mode], [reste_avoir] ( et [avoir] si il existe ) pour qu'ils soient utilisables par mails comme par exemple email_retour_avoir et email_retour_client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Comme dit dans ce sujet les retours de produit est une fonctionnalité en cours de développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, merci pour votre réponse et désolé de ne pas avoir vu le sujet déjà traité.

 

Je tenais à vous dire que le site est en ligne et fonctionne très bien.

Je ne regrette pas mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping