Commande Réglée À La Commande Et "cadre Accord Pour Commande"

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

je me pose une petite question sur une cohérence :

lorsqu'un client me demande un devis, j'édite un BDC et il me le renvoie avec le cadre "bon pour accord" signé en bas, accompagné de son règlement. Jusque là, OK. Ce cadre indique que le client a accepté le devis/BDC et les CGV.

Mais, quand le client commande sur le site directement, qu'il paye par paypal ou CB, le bon de commande passe directement en "payé le...".

 

Mais alors, pourquoi pour ce bon de commande là, le cadre "accord pour commande" apparaît il encore ? Si le client a validé sa commande sur le site internet, et a réglé immédiatement, normalement il n'a pas besoin de renvoyer le BDC signé et daté non ? s'il a validé sa commande sur internet, c'est qu'il a accepté les CGV et le BDC !

 

Son paiement direct confirme son acceptation du devis/BDC. N'y a t'il pas moyen de faire disparaître le cadre "Accord pour commande" sur le BDC lorsque un paiement immédiat est effectué sur le site internet ? et même d'indiquer quelque part (à la place du cadre accord une phrase du style "le client a accepté les CGV de JL Transferts Numériques"...).

 

 

merci du tuyau

 

bon WE

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le lien pour consulter la facture n'est pas le même que pour le bon de commande. Dans l'historique des commandes, le client a accès uniquement aux liens permettant de consulter les factures. Le lien se termine par mode=facture pour les factures, et mode=bdc pour les bons de commandes, mode=devis pour les devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping