Rubriques Et Articles

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

 

je souhaite mettre dans le menu du haut le nom des rubriques principales et dans le menu déroulant le nom de leurs sous-rubriques exemple :

 

Rubrique 1

- srub 1

- srub 2

- srub 3

 

rubrique 2

- srub1

- $rub2

 

donc je souhaite un onglet avec Rubrique 1 et les sous-rubriques ainsi qu'un onglet avec Rubrique 2 avec les sous-rubriques.

 

merci de me dépanner

version 6.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cette fonctionnalité est disponible sur la version 7.0.2 actuellement distribué. Vous pouvez reprendre le code de la fonction get_menu() de cette version (fichier lib\fonctions\display.php), et l'adapter pour votre version 6.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci,

mais j'ai souci avec mon rewritting.

J'ai le module Premium mais pour la 6.4, suis-je obligé de le racheter sachant que c'est pour utiliser la version 6.4 et pas la version 7.

 

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 17 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 17 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 18 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 18 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 19 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 19 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 1 for get_content_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 20 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 251

Notice: Undefined variable: id in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 256

Notice: Undefined variable: id in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 260

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 55 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 55 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il ne sera pas nécessaire de prendre le module premium 7.0. Pour corriger ces erreurs, vous pouvez remplacer get_content_category_url() par $GLOBALS['wwwroot'] . '/achat/'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

simon je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je n'arrive pas à afficher les rubriques principales dans le menu du haut et avoir dans le menu déroulant les sous-rubriques correspondantes aux rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Dans la fonction get_menu de PEEL7, c'est le code

 

        // Préparation du contenu du menu contenu rédactionnel
        if(!empty($GLOBALS['site_parameters']['content_categories_depth_in_menu'])) {
            if (!empty($_GET['rubid'])) {
                $highlighted_item = intval($_GET['rubid']);
            } else {
                $highlighted_item = 0;
            }
            unset($all_parents_with_ordered_direct_sons_array);
            $sql = 'SELECT r.id, r.parent_id, r.nom_' . $_SESSION['session_langue'] . ' as nom
                FROM peel_rubriques r
                WHERE r.etat = "1" AND r.technical_code NOT IN ("other", "iphone_content") AND r.position>=0
                ORDER BY r.position ASC, nom ASC';
            $qid = query($sql);
            while ($result = fetch_assoc($qid)) {
                $all_parents_with_ordered_direct_sons_array[$result['parent_id']][] = $result['id'];
                $item_name_array[$result['id']] = $result['nom'];
            }
            $submenu_global['content'] = '';
            if (!empty($all_parents_with_ordered_direct_sons_array)) {
                $submenu_global['content'] .= '<ul class="sousMenu">'.get_recursive_items_display($all_parents_with_ordered_direct_sons_array, $item_name_array, 0, 0, $highlighted_item, 'rubriques', 'left', $GLOBALS['site_parameters']['content_categories_depth_in_menu']).'</ul>';
            }
        }

 

qui permet l'affichage des rubriques dans le menu. Si vous avez copier l'intégralité de la fonction, il est possible que le paramètre $GLOBALS['site_parameters']['content_categories_depth_in_menu'] qui n'existe pas sur votre version empêche l'affichage du menu. Sinon, répondre à votre demande nécessite une intervention sur votre site pour changer le fonctionnement de base du logiciel sur ce sujet. Je vous invite à vous tourner vers notre service commercial au 01 75 43 67 97 dans le cas où vous souhaitez que nous traitions votre demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

hello,

it's good

Congratulation !! :D

thank you for you support !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping