Sign in to follow this  
Followers 0

Rubriques Et Articles

8 posts in this topic

Posted · Report post

bonjour,

je souhaite mettre dans le menu du haut le nom des rubriques principales et dans le menu déroulant le nom de leurs sous-rubriques exemple :

Rubrique 1

- srub 1

- srub 2

- srub 3

rubrique 2

- srub1

- $rub2

donc je souhaite un onglet avec Rubrique 1 et les sous-rubriques ainsi qu'un onglet avec Rubrique 2 avec les sous-rubriques.

merci de me dépanner

version 6.4

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Cette fonctionnalité est disponible sur la version 7.0.2 actuellement distribué. Vous pouvez reprendre le code de la fonction get_menu() de cette version (fichier lib\fonctions\display.php), et l'adapter pour votre version 6.4

Posted · Report post

merci,

mais j'ai souci avec mon rewritting.

J'ai le module Premium mais pour la 6.4, suis-je obligé de le racheter sachant que c'est pour utiliser la version 6.4 et pas la version 7.

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 17 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 17 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 18 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 18 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 19 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 19 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 1 for get_content_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 20 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 251

Notice: Undefined variable: id in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 256

Notice: Undefined variable: id in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 260

Warning: Missing argument 1 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 55 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Warning: Missing argument 2 for get_product_category_url(), called in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modeles\alliance\fonctions\display_custom.php on line 55 and defined in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\url_rewriting\rewrite.php on line 191

Posted · Report post

Bonjour,

Il ne sera pas nécessaire de prendre le module premium 7.0. Pour corriger ces erreurs, vous pouvez remplacer get_content_category_url() par $GLOBALS['wwwroot'] . '/achat/'.

Posted · Report post

simon je n'y arrive pas.

Posted · Report post

je n'arrive pas à afficher les rubriques principales dans le menu du haut et avoir dans le menu déroulant les sous-rubriques correspondantes aux rubriques

Posted · Report post

Bonjour,

Dans la fonction get_menu de PEEL7, c'est le code

// Préparation du contenu du menu contenu rédactionnel
        if(!empty($GLOBALS['site_parameters']['content_categories_depth_in_menu'])) {
            if (!empty($_GET['rubid'])) {
                $highlighted_item = intval($_GET['rubid']);
            } else {
                $highlighted_item = 0;
            }
            unset($all_parents_with_ordered_direct_sons_array);
            $sql = 'SELECT r.id, r.parent_id, r.nom_' . $_SESSION['session_langue'] . ' as nom
                FROM peel_rubriques r
                WHERE r.etat = "1" AND r.technical_code NOT IN ("other", "iphone_content") AND r.position>=0
                ORDER BY r.position ASC, nom ASC';
            $qid = query($sql);
            while ($result = fetch_assoc($qid)) {
                $all_parents_with_ordered_direct_sons_array[$result['parent_id']][] = $result['id'];
                $item_name_array[$result['id']] = $result['nom'];
            }
            $submenu_global['content'] = '';
            if (!empty($all_parents_with_ordered_direct_sons_array)) {
                $submenu_global['content'] .= '<ul class="sousMenu">'.get_recursive_items_display($all_parents_with_ordered_direct_sons_array, $item_name_array, 0, 0, $highlighted_item, 'rubriques', 'left', $GLOBALS['site_parameters']['content_categories_depth_in_menu']).'</ul>';
            }
        }

qui permet l'affichage des rubriques dans le menu. Si vous avez copier l'intégralité de la fonction, il est possible que le paramètre $GLOBALS['site_parameters']['content_categories_depth_in_menu'] qui n'existe pas sur votre version empêche l'affichage du menu. Sinon, répondre à votre demande nécessite une intervention sur votre site pour changer le fonctionnement de base du logiciel sur ce sujet. Je vous invite à vous tourner vers notre service commercial au 01 75 43 67 97 dans le cas où vous souhaitez que nous traitions votre demande.

Posted · Report post

hello,

it's good

Congratulation !! :D

thank you for you support !