7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

Je suis sur la version 6.2

J'ai une question au sujet des langues par exemple j'ai fait des tests avec 3 langues a savoir francais / anglais / espagnol

 

Mon souci par exemple est quand un produit n'est pas disponible pour une des langues comme l'espagnol ou l'anglais donc je n'inscris rien sur sa fiche mais sur le site la fiche est tout de meme visible avec la photo

 

Comment puis-je modifier pour que si le titre dans une langue est vide, le produit n'est pas affiche sur le site

 

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

dans la fonction get_produit_details_html, vous pouvez compléter le test

       if (empty($product_object->id) || !empty($product_object->on_gift)) {

en testant la valeur du titre :

        if (empty($product_object->id) || !empty($product_object->on_gift) || empty($product_object->name)) {

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon cela fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Une autre petite question, lorsque nous choisissons les moyens de paiement comment faire pour que certains ne soient pas dispo dans certaines langues.

 

Par exemple le cheque est ok pour la France mais ne devrait pas etre dispo pour l'angleterre. Donc je n'ai pas inscrit de traduction pour cheque en anglais mais le rond select est disponible lorsque l'on veut payer donc si l'internaute clique dessus ca le prend en compte

 

Une petite idee ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

dans la fonction get_payment_select du fichier \lib\fonctions\fonctions.php vous pouvez ajouter une contrainte sur le nom du moyen de paiement dans la requête SQL qui les récupère :

		$sql_paiement = 'SELECT p.*
			FROM peel_paiement p
			WHERE p.etat = "1" AND nom_'.$_SESSION['session_langue'].' !=""
			ORDER BY p.position';

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, je voudrais reprendre cet article sur le paiement par cheque

 

Je suis sous la version 6.2

 

L'astuce avec le nom est plutot judicieux, si cheque n'est pas rempli en anglais il ne s'affiche pas.

 

Maintenant si on prend le cas ou c'est un francais en angleterre, il peut donc envoyer un cheque en euro.

Ainsi l'ideal serait de pouvoir le faire s'il choisit la devise euro.

 

Ainsi autoriser/afficher le moyen de paiement par cheque si la devise est euro mais pas si la devise est la livre sterling.

 

Pourriez-vous m'aiguiller ?

 

Merci de votre aide

 

Anh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Dans ce cas vous pouvez faire un développement pour associer un moyen de paiement à une liste de devise autorisée, et ajouter une contrainte dans la requête de la fonction get_payment_select du fichier \lib\fonctions\fonctions.php pour vérifier que la devise de l'utilisateur correspond à une devise autorisée. La devise de l'utilisateur est stocké dans $_SESSION['session_devise']['code']

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping