Posté(e) 21 avril 2013 · Signaler ce message Bonjour Je suis sur la version 6.2 J'ai une question au sujet des langues par exemple j'ai fait des tests avec 3 langues a savoir francais / anglais / espagnol Mon souci par exemple est quand un produit n'est pas disponible pour une des langues comme l'espagnol ou l'anglais donc je n'inscris rien sur sa fiche mais sur le site la fiche est tout de meme visible avec la photo Comment puis-je modifier pour que si le titre dans une langue est vide, le produit n'est pas affiche sur le site Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 avril 2013 · Signaler ce message Bonjour, dans la fonction get_produit_details_html, vous pouvez compléter le test if (empty($product_object->id) || !empty($product_object->on_gift)) { en testant la valeur du titre : if (empty($product_object->id) || !empty($product_object->on_gift) || empty($product_object->name)) { Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Merci Simon cela fonctionne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2013 · Signaler ce message Une autre petite question, lorsque nous choisissons les moyens de paiement comment faire pour que certains ne soient pas dispo dans certaines langues. Par exemple le cheque est ok pour la France mais ne devrait pas etre dispo pour l'angleterre. Donc je n'ai pas inscrit de traduction pour cheque en anglais mais le rond select est disponible lorsque l'on veut payer donc si l'internaute clique dessus ca le prend en compte Une petite idee ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 avril 2013 · Signaler ce message Bonjour, dans la fonction get_payment_select du fichier \lib\fonctions\fonctions.php vous pouvez ajouter une contrainte sur le nom du moyen de paiement dans la requête SQL qui les récupère : $sql_paiement = 'SELECT p.* FROM peel_paiement p WHERE p.etat = "1" AND nom_'.$_SESSION['session_langue'].' !="" ORDER BY p.position'; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 août 2014 · Signaler ce message Bonjour, je voudrais reprendre cet article sur le paiement par cheque Je suis sous la version 6.2 L'astuce avec le nom est plutot judicieux, si cheque n'est pas rempli en anglais il ne s'affiche pas. Maintenant si on prend le cas ou c'est un francais en angleterre, il peut donc envoyer un cheque en euro. Ainsi l'ideal serait de pouvoir le faire s'il choisit la devise euro. Ainsi autoriser/afficher le moyen de paiement par cheque si la devise est euro mais pas si la devise est la livre sterling. Pourriez-vous m'aiguiller ? Merci de votre aide Anh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 sept. 2014 · Signaler ce message Bonjour, Dans ce cas vous pouvez faire un développement pour associer un moyen de paiement à une liste de devise autorisée, et ajouter une contrainte dans la requête de la fonction get_payment_select du fichier \lib\fonctions\fonctions.php pour vérifier que la devise de l'utilisateur correspond à une devise autorisée. La devise de l'utilisateur est stocké dans $_SESSION['session_devise']['code'] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites