comment cacher le taux de tva aux clientes étrangères

12 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

:(

bonjour à tous,

bon, voilà, ça n'a pas vraiment tardé, mais, j'ai une japonaise qui se demande pourquoi elle doit payer le TTC et non le HT.

Le ht apparait lors de la commande.....

peut-on enlever le ht ? lors des commandes, mais, le garder uniquement pour pouvoir imprimer la facture, sans devoir à la rentrer manuellement pour garder une comptabilité correcte.

PS) j'ai essayé d'enlever le taux de tva dans le back office, pour me permettre de réfléchir jusqu'à ce que je trouve une solution, mais, il apparait encore sur les commandes, c'est pénible, pénible, pénible,

que puis je dire aux clientes étrangères, il y a t-il une ligne que l'on peut rajouter sur les bons de commandes, pour expliquer cette tva ?

merci pour votre aide, ça ne fait que quelques jours, que j'ai changé de statut, de micro je suis passée en sarl, Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour être encore plus précise, j'aimerai que le montant h.T. n'apparaisse pas sur les bons de commande, mais, apparaisse uniquement pour moi, je vois cela sur plusieurs sites, mais, je ne sais pas comment faire, pour que le prix hors taxe ne soit pas visible sur mes bons de commandes, et quand mes clientes commandes,

une aide ?

merci,

jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf, japonaise ou pas la TVA c'est la règle !

normalement le détail doit apparaitre sur la facture ainsi que dans le panier, ht + tva = ttc, c'est pour le monde pareil.

oui je sais ce que tu vas dire, pour des observations comme cela ça ne vaut pas la peine de se donner tant de mal à répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf, japonaise ou pas la TVA c'est la règle !

normalement le détail doit apparaitre sur la facture ainsi que dans le panier, ht + tva = ttc, c'est pour le monde pareil.

oui je sais ce que tu vas dire, pour des observations comme cela ça ne vaut pas la peine de se donner tant de mal à répondre

oui, je viens de voir sur ton site, que tu laisses la tva apparente. Mais la grosse partie des sites de vente, cache cette tva, et ne font apparaitre que le prix ttc. Ce qui évite des tics et des tocs de la part des clients.

alors, comment faire, pour éviter de donner des explications (en plus en anglais) ça me saoûle, ces histoires de tva,comment expliquer à une japonaise, que je suis passée en sarl, et qu'il n'y a rien à ajouter ou à déduire, et qu'il faut payer uniquement le prix total !!!!

existe -t-il une phrase type, qui pourrait apparaitre sur le bon de commande ou facture, expliquant que seuls les "permit seller number" ou autre peuvent récupérer la tva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Paiement Paypal

Total H.T. 38,29 € H.T.

TVA 7,51 €

Type d'expédition(Reste du monde/outside of Europe - International shipping) 5,50 €

TOTAL

51,30 € € T.T.C

mes factures apparaissent comme cité au dessus, et je pense qu'il me manque, la ligne NET A PAYER, comme sur le site de Paulanna :

Total H.T. : 25,16 €

TVA : 1,38 €

Total T.T.C : 26,54 €

Frais de port : offert

NET A PAYER : 26,54 €

comment puis je changer la configuration ? je sais que le sujet a été bien abordé, mais j'aimerai être sure de ne pas me tromper,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Paiement Paypal

Total H.T. 38,29 € H.T.

TVA 7,51 €

Type d'expédition(Reste du monde/outside of Europe - International shipping) 5,50 €

TOTAL

51,30 € € T.T.C

mes factures apparaissent comme cité au dessus, et je pense qu'il me manque, la ligne NET A PAYER, comme sur le site de Paulanna :

Total H.T. : 25,16 €

TVA : 1,38 €

Total T.T.C : 26,54 €

Frais de port : offert

NET A PAYER : 26,54 €

comment puis je changer la configuration ? je sais que le sujet a été bien abordé, mais j'aimerai être sure de ne pas me tromper,

:(

j'ai déjà changé pas mal, je suis allée, comme d'habitude, dans le fichier Lang,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:(

j'ai déjà changé pas mal, je suis allée, comme d'habitude, dans le fichier Lang,

Quelle est votre version de peel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quelle est votre version de peel ?

je n'ai pas encore la version 3, donc, j'ai l'ancienne version, j'attends confirmation de tous, proclamant que la verson 3 est au top du top, car, si je dois encore acheter un avion sans le moteur, je préfère renoncer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je n'ai pas encore la version 3, donc, j'ai l'ancienne version, j'attends confirmation de tous, proclamant que la verson 3 est au top du top, car, si je dois encore acheter un avion sans le moteur, je préfère renoncer :(

Il s'agit d'une petite intervention sur le fichier /facture/facture_html.php et éventuellement sur le fichier lang.

Si vous voulez, envoyer-moi les 2 par mail et je vous le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il s'agit d'une petite intervention sur le fichier /facture/facture_html.php et éventuellement sur le fichier lang.

Si vous voulez, envoyer-moi les 2 par mail et je vous le ferais.

:( je ne vois pas votre email dans votre carte visite, mais,je vous ai envoyé un message avec mon email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:( je ne vois pas votre email dans votre carte visite, mais,je vous ai envoyé un message avec mon email

FINALLY.....

avec un peu de persévérance et de logique,j'ai réussi à intégrer un ligne de plus, cad le prix TTC, avant le prix Net

Paiement/payment Paypal

Total H.T./Total NO VAT 38,29 € H.T.

TVA/VAT 7,51 €

Total T.T.C/Total incl. VAT 45,80 € T.T.C.

Type d'expédition/Shipping type(Reste du monde/outside of Europe - International shipping) 5,50 €

TOTAL NET T.T.C./TOTAL AMOUNT

51,30 € T.T.C

oui...je sais, pas très esthétique, mais, je travaille tellement avec l'étranger, que j'ai préféré mettre directement des versions anglaises, plutot que de laisser mon site en version française et anglaise (au choix, quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

FINALLY.....

avec un peu de persévérance et de logique,j'ai réussi à intégrer un ligne de plus, cad le prix TTC, avant le prix Net

Paiement/payment Paypal

Total H.T./Total NO VAT 38,29 € H.T.

TVA/VAT 7,51 €

Total T.T.C/Total incl. VAT 45,80 € T.T.C.

Type d'expédition/Shipping type(Reste du monde/outside of Europe - International shipping) 5,50 €

TOTAL NET T.T.C./TOTAL AMOUNT

51,30 € T.T.C

oui...je sais, pas très esthétique, mais, je travaille tellement avec l'étranger, que j'ai préféré mettre directement des versions anglaises, plutot que de laisser mon site en version française et anglaise (au choix, quoi)

Bravo (et en plus on apprend mieux en le faisant soi-même) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping