Qr Code A Quoi Ça Sert

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

A quoi servent concrètement les QR code sur la boutique?? qu'est ce que cela peut apporter aux clients??

 

merci d'avance pour la réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

le QRcode sert à passer d'un PC à une tablette ou un smartphone plus facilement. Le QRcode est récupérable et peut être imprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci pour la réponse, mais je ne voie pas bien en quoi cela aide pour la vente en ligne? désolé d'insister mais j'iamerai bien comprendre.

si quelqu'un souhaite acheter en ligne, il va sur le site et commande, de meme sur sa tablette ou smartphone. Donc je ne voie toujours pas vraiment l'intéret.

 

Quand on reçoit un billet de train sur son smart phone qui est identifiable par un QRcode et le controleur le scan dans le train, la je voie bien l'utilité, mais pour la vente en ligne de produit, quel est l'utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour reprendre les explications de Simon, trois exemples :

- si vous imprimez une page produit, vous pouvez ensuite revenir à la page web en scannant la feuille

- si vous êtes sur PC fixe et voulez l'ouvrir sur ipad pour changer de pièce, vous pouvez scanner le code plutôt que de saisir l'URL

- vous êtes sur un produit avec votre smartphone, et vous voulez donner la page à une personne à côté de vous qui a un autre smartphone => vous pouvez envoyer l'URL par téléphone, ou simplement faire scanner QR Code par l'autre personne

 

et si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez désactiver l'affichage du QR Code dans la page de gestion des variables de configuration.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping