Libeller Chèque À L'ordre De Dans Lib/fonctions/order.php

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

dans les versions précédentes de peel version 7.0, on avait modifié pour mon cas le fichier lib/fonctions/order.php (lignes 1189 environ)pour que s'affiche

 

- Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de XXXXXXXX  XXXXXXXXXX.
- Envoyez votre règlement de XXXX € à l'adresse suivante :"

 

en mettant cette ligne :

<p>- ' . $GLOBALS['STR_LIBELLE'] . '. <br /> - ' . $GLOBALS['STR_SEND_CHECK'] . ' <b>' . fprix($amount_to_pay, true, $com->devise, true, get_float_from_user_input(vn($com->currency_rate))) . "" . '</b> ' . $GLOBALS['STR_FOLLOWING_ADDRESS'] .  $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ':<br />' . print_societe(true) . '</p>';

et j'avais défini dans lang.fr la variable STR_LIBELLE.

 

Or avec les nouveaux changements sur la version 7.0.2, ceci a changé..

En fouillant, j'ai trouvé que le fichier payment_form.tpl gérait cet affichage.

Celà se passerait au niveau de la ligne 17.

Aussi, est ce que la modif suivante est acceptable et fonctionnelle en rajoutant {$STR_LIBELLE} ?

Est ce qu'une ligne sera sautée entre "Veuillez libeller votre chèque à ..." et "Envoyez votre règlem..." ? sinon, comment faut il faire ?

 

<p>- {$STR_LIBELLE}{$STR_SEND_CHECK} <b>{$amount_to_pay_formatted}</b> {$STR_FOLLOWING_ADDRESS}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:<br />{$societe}</p>

Ce qui m'amène à une autre question ...

ce fichier gère également l'affichage pour un paiement par chèque, ou virement, ou paypal

MAIS en ligne 19, il est également écrit FOR_A_CHECK_PAYMENT pour les paiements par virement ou paypal..

Comme il s'agit du moyen de paiement par virement (CB ou paypal), est ce que ça ne devrait pas être plutot STR_FOR_A_TRANSFERT ?

 

et enfin, mon logiciel (adobe dreamweaver) me signale qu'il y a une erreur de syntaxe dans ce fichier tpl à la ligne 34...

 

Merci pour vos différents tuyaux

 

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ligne 17 : est ce que cette modification est acceptable ?

Il faut définir les assignations de variables SMARTY pour chaque variable créée ($tpl->assign(..., ...) );

 

MAIS en ligne 19, il est écrit FOR_A_CHECK_PAYMENT.

Comme il s'agit du moyen de paiement par virement (CB ou paypal), est ce que ça ne devrait pas être plutot STR_FOR_A_TRANSFERT ?

Effectivement, la correction est faite pour la futur version.

 

 

et enfin, mon logiciel (dreamweaver) le dit quil y a une erreur de syntaxe dans ces fichiers tpl à la ligne 34...

Il faut regarder la validité des fichiers en validant le HTML généré et envoyé au navigateur, et non pas le fichier source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon !

merci pour vos réponses !!

pour le premier point, celà veut dire que je dois rajoutter dans mon fichier lib/fonctions/order.php vers la ligne 1191 une ligne genre :

 

$tpl->assign('STR_LIBELLE', $GLOBALS['STR_LIBELLE']);

 

C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Oui c'est la manière propre de faire : transmettre de manière explicite des variables de langue vers le moteur de template, de sorte que chaque couche soit bien isolée.

Néanmoins, le tableau LANG est défini par défaut et transmis au moteur de template, pour faciliter le travail de ceux qui ne veulent pas s'embêter avec ces définitions additionnelles => {$LANG.STR_LIBELLE} fonctionne aussi sans faire de assign.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping