Affichage De La Catégorie Dans La Fiche Produit


5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Suis en 7.0.2

 

Ayant des produits similaires dans plusieurs catégories ex: produits frais produits congelés, j'aimerai afficher le nom de la catégorie dans les fiches produits

 

Exemple : lors de la recherche par marque ou par nom, dan sle listing des produits j'aimerai voir le nom suivi de la categorie

 

Exemple : Côtes de porc : catégorie produit frais ou Côtes de porc : catégorie produit congelé

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour afficher le nom de la catégorie à coté du nom du produit dans la fiche produit, vous devez modifier le code. Dans la fonction get_produit_details_html du fichier lib/fonctions/display.php.

il faut remplacer

            $tpl->assign('product_name', $product_object->name);

par

            $tpl->assign('product_name', $product_object->categorie . ' ' . $product_object->name);

 

Pour les produits sous forme de liste, il faut modifier la fonction affiche_produits du même fichier, en remplaçant

$tmpProd['name'] = $product_object->name;

par

$tmpProd['name'] = $product_object->categorie . ' ' . $product_object->name;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup

je vais tester

Merci

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'aurais exactement la même question pour une version 6.4.

 

Mais dans mon cas j'ai 1 produit pour plusieurs catégories. Est-ce que cela afficherait toutes les catégories associées au produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La fonction à modifier est la même, il faut modifier le HTML directement dans la fonction pour cette version:

    <h1 class="titre_produit">' . $product_object->categorie . ' '. $product_object->name .'</h1>

 

Mais dans mon cas j'ai 1 produit pour plusieurs catégories. Est-ce que cela afficherait toutes les catégories associées au produit ?

Seul la première catégorie trouvée par la requête de la classe Product sera affichée. Pour afficher toutes les catégories du produit à cet endroit nécessite un développement spécifique plus conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping