Posté(e) 7 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour Suis en 7.0.2 Ayant des produits similaires dans plusieurs catégories ex: produits frais produits congelés, j'aimerai afficher le nom de la catégorie dans les fiches produits Exemple : lors de la recherche par marque ou par nom, dan sle listing des produits j'aimerai voir le nom suivi de la categorie Exemple : Côtes de porc : catégorie produit frais ou Côtes de porc : catégorie produit congelé Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour, Pour afficher le nom de la catégorie à coté du nom du produit dans la fiche produit, vous devez modifier le code. Dans la fonction get_produit_details_html du fichier lib/fonctions/display.php. il faut remplacer $tpl->assign('product_name', $product_object->name); par $tpl->assign('product_name', $product_object->categorie . ' ' . $product_object->name); Pour les produits sous forme de liste, il faut modifier la fonction affiche_produits du même fichier, en remplaçant $tmpProd['name'] = $product_object->name; par $tmpProd['name'] = $product_object->categorie . ' ' . $product_object->name; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 mai 2013 · Signaler ce message Merci beaucoup je vais tester Merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 déc. 2014 · Signaler ce message Bonjour, J'aurais exactement la même question pour une version 6.4. Mais dans mon cas j'ai 1 produit pour plusieurs catégories. Est-ce que cela afficherait toutes les catégories associées au produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 déc. 2014 · Signaler ce message Bonjour, La fonction à modifier est la même, il faut modifier le HTML directement dans la fonction pour cette version: <h1 class="titre_produit">' . $product_object->categorie . ' '. $product_object->name .'</h1> Mais dans mon cas j'ai 1 produit pour plusieurs catégories. Est-ce que cela afficherait toutes les catégories associées au produit ? Seul la première catégorie trouvée par la requête de la classe Product sera affichée. Pour afficher toutes les catégories du produit à cet endroit nécessite un développement spécifique plus conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites