Ajouter Le Pays Sur La Page Compte


6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour je suis sous la version 6.2

 

Je voudrais faire apparaitre le pays sur la page compte du client

 

Pays : France

 

Quand le client s'enregistre il selectionne son pays dans le menu deroulant de la fiche d'inscription, ce meme menu est dispo sur la page utilisateurs de l'administration

 

Pour un champ utilisateur j'utilise $u['portable'] pour afficher le telephone de l'utilisateur mais qu'en est-il d'un select ?

 

J'ai essaye avec $u['pays'] mais j'obtiens un chiffre je pense que ca doit etre l'id du pays, comme puis-je obtenir France a la place ?

 

Merci de votre soutien

 

Anh

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le pays est stocké sous forme d'id de la table peel_pays. La fonction get_country_name($id_pays) vous permet de récupérer le nom du pays dans la langue de l'interface.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Gilles,

 

J'ai reussi en modifiant votre idee en mettant ' . get_country_name($_SESSION['session_utilisateur']['pays']). ' donc j'obtiens bien le pays que l'utilisateur a choisi.

 

Il me reste a faire de meme avec le User_origin pour recuperer le choix que l'utilisateur a fait lors de son inscription et donc l'afficher sur son compte

 

Sur display_user_form il y a  ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $i) . ' mais j'ai essaye plusieurs combinaisons je dois me tromper

quelle serait la bonne formulation pour afficher l'user_origin ?

 

Merci de votre soutien, c'est dur dur pour moi pourtant je progresse mais je ne comprends pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez reprendre le code correspondant à ce champ dans la page client en back office. Dans le fichier administrer/modeles/utilisateur_form.php, à partir de la ligne 226 pour votre version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

 

Bien entendu sur cette page il y a le select mais je souhaiterai afficher seulement le resultat sans le select, j'ai donc recupere ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $i) . ' mais rien n'apparait

 

Je pense que comme pour le pays dont le code etait                 ' . get_country_select_options(null, $_SESSION['session_utilisateur']['pays'], 'id') . '

il faut que je le modifie en

' . get_country_name($_SESSION['session_utilisateur']['pays']). '

 

mais franchement je seche, une petite aide SVP

 

Merci de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Bien entendu sur cette page il y a le select mais je souhaiterai afficher seulement le resultat sans le select, j'ai donc recupere ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $i) . ' mais rien n'apparait

 

Vous pouvez faire ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $u['origin']) . ' dans la page de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping