Mode De Livraison Suivant Catégorie Produit

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

 

En plus de faire des ampoules, nous nous mettons à vendre des piles sur notre site.
Pour celles-ci, pas besoin d'une expédition colisimo expert avec signature... Un envoi en lettre max suffit.
Je peux ajouter lettre Max à la liste des modes de livraison et renseigner les différents tarifs selon le poids.
Mais comment puis-je faire pour proposer la livraison lettre max uniquement pour les produits de cette catégorie?
Sélection suivant catégorie ou carrément par article ce serait top!

Sachant que si un client, dans la même commande, prends des piles et autre chose, il ne faudrai alors plus proposer la lettre max... En gros, on propose ce mode uniquement s'il n'y a que des articles de cette catégorie dans le panier.
 

Enfin voila, si vous avez une astuce avec le système existant, ou bien un petit développement à faire.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

pouvoir afficher ou non un type de transport en fonction des produits commandés nécessite effectivement un développement complémentaire sur votre boutique. Cela nécessite des modifications dans la fonction qui affiche les types d'expéditions dans le panier (get_delivery_type_options). Il faut aussi permettre de déterminer l'association entre les catégories et les types d'expéditions dans l'administration de la boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon, je vais faire autrement je pense car le développement risque d'être complexe pour pas grand chose.
Je vais essayer de fainter avec les poids.

Merci Simon.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping