est ce que Patrice serait en vacance ?

13 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

je lui ai envoyé un email, il y a trois jours. Lui faisant part de mon souhait, d'avoir mes prix affichés uniquement en ttc lors des prises de commandes de la part des clientes, afin qu'elles ne visualisent plus le prix ht.

par contre, je souhaite, moi, continuer à imprimer mes factures, avec la tva apparente (obligée je suis comme vous tous)

j'attendais son devis, et j'attends encore. déjà, pensez vous qu'il est possible de créer cela. La version 3 possède-t-elle cette facilité ?

merci attila, paulanna, et j'oublie les trois autres personnes qui passent beaucoup de temps sur ce forum d'aide.

Bonne soirée,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour ma part impossible de l avoir au telephone et ce depuis une semaine. Et pas de reponse par mail non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

curieux :(

moi aussi il n'a pas repondu a mon mail! mais ca doit bien faire une semaine... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je lui ai envoyé un email, il y a trois jours. Lui faisant part de mon souhait, d'avoir mes prix affichés uniquement en ttc lors des prises de commandes de la part des clientes, afin qu'elles ne visualisent plus le prix ht.

par contre, je souhaite, moi, continuer à imprimer mes factures, avec la tva apparente (obligée je suis comme vous tous)

j'attendais son devis, et j'attends encore. déjà, pensez vous qu'il est possible de créer cela. La version 3 possède-t-elle cette facilité ?

merci attila, paulanna, et j'oublie les trois autres personnes qui passent beaucoup de temps sur ce forum d'aide.

Bonne soirée,

Jackye

S'agit-il simplement d'un problème d'affichage d'info pour les clients ou bien une gestion intégrale en HT et facture en TTC.

Le travail à faire n'est pas du tout le même.

Pour les mails, il me semble que Patrice à quelques soucis avec ses boites et des redirections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

S'agit-il simplement d'un problème d'affichage d'info pour les clients ou bien une gestion intégrale en HT et facture en TTC.

Le travail à faire n'est pas du tout le même.

Pour les mails, il me semble que Patrice à quelques soucis avec ses boites et des redirections.

:( c'est très simple, je souhaite, que sur le site, les prix soient en ttc, ce qui est déjà, mais, lors des prises de commandes, étape 1, 2 ect....je ne veux pas que le ht apparaisse et qu'il n'apparaisse pas non plus dans les bons de commande qu'elles peuvent imprimer elles-mêmes, pour me le poster ensuite, si paiement par chèque, mais, qu'il soit bien présent, lorsque dans le back office, je vais imprimer la facture.

pour être précise : je souhaite ne voir le HT, que dans les factures que j'imprime à partir du back office.

donc, combien peux me couter une gestion intégrale en TTC, et facture en HT ? là, n'est pas la primordiale question.

Sur un site de vente, les prix affichés en HT ne sont pas obligatoires, ils ne sont utiles que pour les revendeurs, et les déteneurs d'un siret ou autre... (mon comptable me l'a affirmé)

D'où mon inquiétude de ne pas voir le bout du nez de Patrice, afin qu'il me fasse une proposition au plus tôt.

bon dimanche à tous,

jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce ne sont que des lignes à ne pas afficher,

la création est souvent plus compliqué que la destruction...

Autrement dit si tu es patient, tu n'auras surement aucun souci à ne plus faire afficher le ht dans le front office

.

Tout ce qui te reste à faire, c'est à éditer toutes les pages ou cela s'affiche et à lever la ligne d'affichage HT.

Ne pas oublier de toujours laisser le calcul HT se faire afin de garder une appli correcte en Back Office.

Liste toi les pages à modifier une par une et tu veras ce n'est pas si difficile, et puis nous sommes là pour regler les "problemes" eventuellement rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce ne sont que des lignes à ne pas afficher,

la création est souvent plus compliqué que la destruction...

Autrement dit tu n'auras surement aucun souci à ne plus faire afficher le ht dans le front office

.si tu es patient,

Tout ce qui te reste à faire, c'est à éditer toutes les pages ou cela s'affiche et à lever la ligne d'affichage HT.

Ne pas oublier de toujours laisser le calcul HT se faire afin de garder une appli correcte en Back Office.

Liste toi les pages à modifier une par une et tu veras ce n'est pas si difficile, et puis nous sommes là pour regler les "problemes" eventuellement rencontrés.

:( nan, je suis une fille....woman.gif

je vais suivre ton conseil, je vais lister sur un papier tous les fichiers comportant le ht, et laisser la ligne pour le calcul ht.

merci pour tout,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oups,

.si tu es PATIENTE

Tout ce qui te reste à faire, c'est à éditer toutes les pages ou cela s'affiche et à lever la ligne d'affichage HT.

Ne pas oublier de toujours laisser le calcul HT se faire afin de garder une appli correcte en Back Office....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

quand tu dis "lever" Attila ? cela signifie enlever ? supprimer ? car, je me contente de remplacer les fonctions HT, par TTC, et à mon avis c'est un mauvais chemin... de plus, dois je aussi "lever" les lignes TVA ?

ma logique me dit : non, non, non

sinon, je ne la verrai plus appaitre sur mes factures print

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est SUPPRIMER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MERCI DE M'ENVOYER VOS MAILS SUR patrice_ruault@hotmail.com

Je pense qu'un certains nombres de mail ne sont pas arrivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MERCI DE M'ENVOYER VOS MAILS SUR patrice_ruault@hotmail.com

Je pense qu'un certains nombres de mail ne sont pas arrivés

Bonjour Patrice,

je vous ai envoyé un email à l'adresse indiquée, sur hotmail.com

bonne journée,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

quand tu dis "lever" Attila ? cela signifie enlever ? supprimer ? car, je me contente de remplacer les fonctions HT, par TTC, et à mon avis c'est un mauvais chemin... de plus, dois je aussi "lever" les lignes TVA ?

ma logique me dit : non, non, non

sinon, je ne la verrai plus appaitre sur mes factures print

Il suffit de la masquer sur les pages modele dans /achat/modeles/. Il y a je crois seulement 3 pages à modifier : achat_confirmation.php, achat_maintenant.php et caddie.php.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping