Une Limite Dans Le Nombre De Meta - Keywords ?

3 posts in this topic

Posted · Report post

J'ai la dernière version de Peel.

J'ai mis dans la config de mes méta:

Balise Méta pour le référencement - Mots clés FR (Séparez les mots clés par des virgules) :

Piscine, bâche, pompe, housse, chargeur, accessoires, autoportante, tubulaire, tôle, bois, ronde, ovale; ellipse, robot, aspirateur; filtre, cartouche, sable, intex, 12V, 6V, volt, maintien, charge, tronic, 4x4, berline, étanche, camping car, camping, caravane, 2, 3.8, 4.57, 5.49, 3.66, 3.05, 2.44, 5.7, 9.5, skimmer, chauffage, solaire, 3

Lorsque je ragarde le résultat sur mon site, tout ne s'y retrouve pas..

<meta name="keywords" content="site, vente, ligne, produits, divers, tels, piscines, bâches, piscine, pompes, accessoires, auto, bâche, pompe, housse, chargeur, autoportante, tubulaire, tôle, bois, ronde, ovale, ellipse, robot, aspirateur, filtre, cartouche, sable, intex, volt" />

On est limité en nombre de mots clé ?

Dans la base SQL tout est pourtant stocké.

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Dans lib/fonctions/display.php, dans la fonction affiche_meta, il y a une fonction qui est array_slice qui a pour but de limiter le nombre de mots clés dans la balise keywords. La balise meta keywords peut être longue, mais il est conseillé par Google notamment de limiter le nombre de mots clés dans cette balise. Il est contreproductif de vouloir mettre beaucoup de mots clés, et d'ailleurs dans la prochaine version de PEEL Shopping, la liste sera plus courte qu'actuellement : 12 mots clés maximum à la place de 20 ou 25.

De manière volontaire lorsque vous créez votre balise, je vous conseille de vous limiter à 4 à 8 mots clés : ceux qui sont essentiels à la page. Tout mot clé supplémentaire dilue l'importance des autres.

Gilles

Posted · Report post

Je vais donc revoir à la baisse le nombre de mes mots cle.